[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

swing14 a dit:
Moi je veux bien, mais avec le risque que les photos se retrouvent n'importe où et que ca sera sans autorisation. :-D

Je veux pas qu'un responsable du parc tombe dessus et remonte la source et qu'on me fasse des ennuies.

Tu peut très bien aller voir le responsable et demander l'autorisation de prendre et publier des photos sur un forum de Parc.

Qui ne tente rien n'a rien.

Sirorco a dit:
Plus de launch a cable  :cry:

Est ce que la vitesse de lancement est la même ?

Ca serait logique oui, sinon bye bye le train en haut de la flèche s'il est launché avec plus de 10km/h.

Sinon c'est Gerstlauer qui s'occupe du Launch, quand on voit Anubis on peut espérer un Launch puissant et qu'il base une com dessus.
Mais ils sont tellement nuls à Walibi...

Sinon les trains sont en Allemagne, je suppose chez Gerstlauer. Ils vont être refait à Neuf ??
 
L'ancien train a été démonter entièrement et pièce par pièce à la fin de la saison 2008, suite au dernier incident, la dernière voiture était irrécupérable. (Pour rappel; lors de son retour en gare en arrière, le train a heurter le quai suite à une roue cassée sur la dernière voiture, ce qui a engendrer un abaissement de la caisse de quelque centimètres, assez pour heurter le quai)

W.W :mrgreen:
 
Est ce qu'ils ont jetter toute les pièces de l'ancient train ou est ce qu'il y aurrait moyen d'en récupérer un morceau  :love:
 
Jay a dit:
L'ancien train est tout explosé suite à l'accident.  ;D
Wonder World a dit:
L'ancien train a été démonter entièrement et pièce par pièce à la fin de la saison 2008, suite au dernier incident, la dernière voiture était irrécupérable. (Pour rappel; lors de son retour en gare en arrière, le train a heurter le quai suite à une roue cassée sur la dernière voiture, ce qui a engendrer un abaissement de la caisse de quelque centimètres, assez pour heurter le quai)

W.W :mrgreen:

Merci pour ces renseignement je n'en n'avais jamais entendu parler !
Sirorco a dit:
Est ce qu'ils sont jetter toute les pieces ou est ce qu'il y aurrait moyen d'en récupérer un morceau  :roll:
Tu peux toujours acheter des pièces d'Alpina Bahn  :-P
 
Oui , mais c'est une bonne initiative pour ces personnes , ils vont retrouver ce souvenir "magnifique" :evil:(Les pauvres on du avoir la dose d'inversion pour leur vie...)
 
Sa je trouve que c'est une très bonne initiative ... car bon le blocage dans le loop avait fait de cette attraction un best seller du parc
 
C'est pas mal comme idée, ça va créer un petit buzz :-P
Et puis le parc ne s'en cache pas de cet accident : Il est arrivé, il n'y a pas eu de victime, et il était plutôt comique ...

Nan vraiment, c'est pas mal de faire ça :wink:
 
Shadowdefiler a dit:
Combien de temps ils avaient été coincés la tête à l'envers déjà? C'était pas un truc comme 4h?
Si c'est bien ça, je te dis pas la tronche en ressortant, le cerveau suralimenté et les jambes en coton

Je crois plutôt que c'était un truc dans les 1h/1h30  :wink:


Sinon c'est -encore- une excellente idée, mais les tubes tardent quand même ! J'ai hâte de voir comment sera le coaster une fois tout opérationnel  :-) Il y aura des effets (lasers ou autre) dans le bâtiment?
 
Le train est sur place...

photo0114s.jpg

photo0115m.jpg



Merci à un de nos membres pour les photos.