No-Limits a dit:Autant c'est une très très bonne nouvelle qu'il y ait enfin des tests sur la Turbine, de voir des trains passer les flèches qui ne subissaient plus les frottements des roues depuis des années, mais les trains je les trouve assez moche.. Enfin bon, on a pas encore de vue plus détaillée, mais vu comme ça c'est pas très beau.. Fin le principal c'est le coaster
coaster-universe a dit:Ah c'est bizarre je m'y attendais à celle là !
Les trains sont dans le prolongement de la nouvelle charte graphique du parc. Mais bon tu ne les verra que 5min dans ta vie lors du chargement/déchargement vu que le ride se fera probablement dans le noir avec les 2 flèches tubées.
Wonder World a dit:Bon... y en a marre... quand on parle de la Turbine, c'est pas LES trains, mais LE train ! (Je vous défie de mettre deux trains sur un shuttle loop )
W.W O0
stephane75 a dit:Facile!
, ça existe déjà..... ;)
Un certain mr freeze, ça ne te dit rien?......
Mr. Freeze Reverse Blast (HD POV) Six Flags Over Texas
C'est un shuttle loop, avec deux trains.... :P
Si si merci j'ai compris ^^ Il a deux trains mais ils ne sont pas en même temps sur le parcours (c'est impossible, pour ça que je ne comprenais pas).[JULIΣN] a dit:Il y a deux quais, pendant que un train est sur le parcours le deuxième se rempli/décharge puis ensuite l'autre train arrive en gare, changement de quai et inversement. C'est compliquer à expliquer en faite