[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

trainturbinewm.jpg



Merci à nos amis d'Ameworld !
 
Autant c'est une très très bonne nouvelle qu'il y ait enfin des tests sur la Turbine, de voir des trains passer les flèches qui ne subissaient plus les frottements des roues depuis des années, mais les trains je les trouve assez moche.. Enfin bon, on a pas encore de vue plus détaillée, mais vu comme ça c'est pas très beau.. Fin le principal c'est le coaster  :-)
 
No-Limits a dit:
Autant c'est une très très bonne nouvelle qu'il y ait enfin des tests sur la Turbine, de voir des trains passer les flèches qui ne subissaient plus les frottements des roues depuis des années, mais les trains je les trouve assez moche.. Enfin bon, on a pas encore de vue plus détaillée, mais vu comme ça c'est pas très beau.. Fin le principal c'est le coaster 

Ah c'est bizarre je m'y attendais à celle là ! :evil:
Les trains sont dans le prolongement de la nouvelle charte graphique du parc. Mais bon tu ne les verra que 5min dans ta vie lors du chargement/déchargement vu que le ride se fera probablement dans le noir avec les 2 flèches tubées.
 
coaster-universe a dit:
Ah c'est bizarre je m'y attendais à celle là ! :evil:
Les trains sont dans le prolongement de la nouvelle charte graphique du parc. Mais bon tu ne les verra que 5min dans ta vie lors du chargement/déchargement vu que le ride se fera probablement dans le noir avec les 2 flèches tubées.

Ouais t'as pas tord, j'avais carrément oublier les tubes, en parlant d'eux, toujours à l'usine ou déjà sur le parc?

Pour les trains, je pense que je les verrais qu'en vidéo  :-D Mais malheureusement le coaster aussi  :-(
 
Au moins , maintenant , il y a le passage qui a réouvert , donc on à quand même un jolie vue pour le moment ! Et faut avouer que c'est mieux que ce mur blanc avec des notes musicales un peu partout...
 
Bon... y en a marre...  :nrv: quand on parle de la Turbine, c'est pas LES trains, mais LE train ! (Je vous défie de mettre deux trains sur un shuttle loop  :idiot: )

W.W :mrgreen:
 
Il y a deux quais, pendant que un train est sur le parcours le deuxième se rempli/décharge puis ensuite l'autre train arrive en gare, changement de quai et inversement. C'est compliquer à expliquer en faite  :-D

Sur Mr Freez ce n'est pas à rotation, c'est avec un coulissement, mais c'est le même principe:

http://i.imgur.com/VPMJNmi.gif

Merci King pour l’animation  :-)
 
[JULIΣN] a dit:
Il y a deux quais, pendant que un train est sur le parcours le deuxième se rempli/décharge puis ensuite l'autre train arrive en gare, changement de quai et inversement. C'est compliquer à expliquer en faite  :-D
Si si merci j'ai compris ^^ Il a deux trains mais ils ne sont pas en même temps sur le parcours (c'est impossible, pour ça que je ne comprenais pas).
 
Mais c'est quoi au juste ces lamelles sur les côtés du train ? On dirait des LIM façon Premier Rides ancienne génération (genre Backlot Stunt Coaster ou Joker's Jinx). Ca devait pas être des LSM ?
 
Ha oui ! Mais donc, est ce que ces LIM serviront uniquement au freinage et seront couplés à un système LSM ? Ca me paraît peu probable. Ou serviront ils aussi au catapultage ? (tant qu'à faire)
 
Ce qui est assez étrange, c'est que les LSM peuvent aussi servir de freinage. Je ne voit pas l'interet de foutre des LIM sur le coté du train pour freiner et un Système LSM sous le train pour le catapultage sachant que ce système peut très bien faire le freinage.

On parlait d'un système LSM à la base ou LIM ?
 
C'est bien ce que je dis, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir les deux à la fois. Donc le système de lancement serait bien un système LIM et non LSM comme annoncé au début ?