[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

D'accord mais dans ce cas, la question de Gaga reste d'actualité. Pourquoi un tel système puisque les LSM peuvent le faire ?
 
Les lamelles servent pour les freins. Les looper Schwarzkopf ont toujours été freiné par les cotés.
 
swing14 a dit:
Les lamelles servent pour les freins. Les looper Schwarzkopf ont toujours été freiné par les cotés.

Sauf que si ils ont remplacé tout le système par des freins magnétique il n'y a pas vraiment de rapport  :wink:
 
Si le rapport est que tout le système de freinage se trouve sur les côtés du quai.. Et donc les freins se trouvent de part et d'autre du train.
 
Jay a dit:
Si le rapport est que tout le système de freinage se trouve sur les côtés du quai.. Et donc les freins se trouvent de part et d'autre du train.

Entre des freins magnétique de Gerstlauer et les ancien frein par friction de Schwarzkopf il y a un rapport ? Ha bon.. Je parlais dans le cas ou ce serait des freins magnétiques.
 
C'est des freins magnétiques et le rapport est qu'ils se trouvent aux mêmes endroits sur les deux trains et sur le quai.
Donc qu'ils aient changé le système de freinage par du magnétique, le rapport est que ça va être freiné au même endroit par des éléments placés aux même endroits.
 
La musique pour la Turbine sera réalisée par......  Quentin Mosimann.

Annoncée dans The Voice Belgique ce soir, et qui a diffusée une séquence tournée à Walibi, avec Quentin Mosimann et son équipe de talents.

62635_553259531391718_98792713_n.jpg


W.W  :-o
 
Non mais il va avoir une ligne de conduite à respecter hein.. Il va pas pondre un morceau comme ça, il va devoir respecter le cadre, la THEMA (car oui, il y en a  >:D ).
 
CoasterZz. a dit:
c'est dla thema ça ?  :roll:
Oui, c'est pour ça que j'ai mis théma entre guillemets, je veux plutôt dire "ambiance". Je ne m'attends pas a grand chose niveau théma personnellement... Il y aura probablement de moches graffitis des wabs et skunks un peu partout dans le bâtiment et pas grand chose d'autre, a l'image de la théma extérieur du bâtiment.... 
 
Grrrrr...

Je déteste , la musique hein !

Ils ne pouvaient pas faire un truc perso ? Fait spécialement pour la Turbine ?

On va aller sur la Turbine pour écouter la musique de ce type...Même si c'est un remix ! Ya la voiture pour ça , fin je sais pas moi , parce que si ce remix passe à la radio , autant ne pas payer les 33 euros... :-D

Je sais pas vous , mais je ne vois aucun rapport entre la musique et la théma ou l'ambiance !

 
Ils ne pouvaient pas faire un truc perso ? Fait spécialement pour la Turbine ?
  :-o

Euuu, oui mais non en fait, c'est juste un exemple. On ne connait pas encore le morceau. L'exemple de Gaga c'est pour donner une idée de l'artiste  :-o :evil: Et la vidéo de Guill06 est une ancienne vidéo.

W.W :mrgreen: