[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

C'est la prise d'air qui va directement au radiateur et au refroidissement du moteur normalement.. Sauf qu'il n'y en a pas sur un Métro  ;D  Moi ce train me fait trop penser à un taxi.. Ou une limo..
 
Jay a dit:
C'est la prise d'air qui va directement au radiateur et au refroidissement du moteur normalement.. Sauf qu'il n'y en a pas sur un Métro  ;D  Moi ce train me fait trop penser à un taxi.. Ou une limo..
Ou à la voiture de Roger Rabbit mais en mode Cyclope .
 
C'est beau

943494_554356074616117_415256146_n.jpg
 
On croirait plutôt qu'ils se sont inspirés de Rock'n'roller lol.
Bien content de revoir un train dans le looping ça faisait si longtemps !
 
Sirorco a dit:
Tout a l'air bien sauf le nom: "Psyké Underground" Je trouve que sa ne vas pas du tout avec le coaster.

Bha si ça va avec le coaster, c'est le métro de psycké (c'est un lieu dans shiméria).... Je trouve que c'est une bonne idée de story line. Mais ils auraient du trouver un nom plus court...

Personnellement je suis agréablement surpris par ce projet. Je ne m'attendais  a strictement rien et apparemment, il y aurait même de la théma, chose que je pensais impensable à walibi.
 
" c'est le métro de psycké (c'est un lieu dans shiméria)"

C'est quoi ça? Cela fait partie du nouvel univers des kangourous rockeurs?
 
Tout a l'air bien sauf le nom: "Psyké Underground"

J'approuve  :-D

" c'est le métro de psycké (c'est un lieu dans shiméria)"

C'est quoi ça? Cela fait partie du nouvel univers des kangourous rockeurs?

Et ça aussi  :-D "univers univers" tout est relatif  ^_^

Mais c'est vrai que le train est très sympa, espérons que le reste suive, j'aime beaucoup comme ce parc à toujours tendance à gonfler les chiffres... (comme beaucoup d'autres, à croire que dans ce milieu c'est devenu une maladie) 6 millions d'€, mouaaaaai  ^_^ (cher le pot de peinture et le train coaster...) et 5, 3 MW (5300000 joules la seconde)... c'est retour vers le futur... :roll:

Turbine 3.0, oups, Psykémachinchose  :-D
back-to-the-future_b3b774db.jpeg


W.W :mrgreen:
 
CharlieFox a dit:
" c'est le métro de psycké (c'est un lieu dans shiméria)"

C'est quoi ça? Cela fait partie du nouvel univers des kangourous rockeurs?

Rappel de l'histoire:
Walibi et Squad sont deux frères kangourous que tout sépare. Le premier a le coeur sur la main et des rêves plein la tête. Le second n'aspire qu'à attirer l'attention et se faire un nom. Tous deux vivent à Monotowny, un monde où fantaisie et humour n'ont pas leur place. Chaque habitant a un destin tracé dès la naissance, selon l'espèce à laquelle il appartient : les perroquets sont journalistes ; les chiens, policiers ; les ours, chauffeurs de taxi… Quant aux oiseaux, ils sont les seuls à avoir le droit de chanter. Et gare à celui qui ose s'éloigner du droit chemin qu'il est censé suivre !

Walibi et Squad semblaient donc condamnés à une vie monotone… Jusqu'au jour où ils entrent en possession d'une carte qui les conduit à Shimmeria, un lieu mystérieux peuplé de créatures fantastiques. Dans ce monde parallèle où règne la magie, les deux frères goûtent à la liberté de jouer de la musique. Pour eux, c'est une véritable révélation : désormais, rien ne pourra les empêcher de vivre leurs propres aventures musicales !

Walibi monte son propre groupe : le W.A.B. En réaction, Squad crée The SkunX, un trio beaucoup plus "Dark rock"...

D’un côté, W.A.B. De l’autre, The SkunX. Deux groupes, menés par deux frères rivaux. La bataille musicale ne fait que commencer…

Le film du ciné 4d se déroule dans cet endroit:
http://youtu.be/7E3Z7OJM-kE
 
Je dirai même plus..

Je ne veux pas faire mon blasé mais bon, je trouve que mettre du mosiman ( dont je ne suis pas un amateur :) ) en musique de coaster alors que le parc pourrait composer une musique bien plus prenante qu'un bête mix est dommage.. Après, cela reste mon avis.. Mais pour moi, une bonne musique de coaster, c'est une musique qui reste dans la tête durant toute la journée, une musique prenante et non de la bête techno ! :)
Exemple qui me vient, les musiques d'efteling qui sont excellentes, ou encore du groupe merlin qui se défend tout aussi bien..

Dommage mais bon, ça me fera toujours plaisir de re-rider notre ancienne turbine sous un angle totalement neuf !
 
Moi j'aime bien, ça change un peu de ce qu'il se fait comme musique dans les autres parcs.
 
Toti a dit:
Je dirai même plus..

De la bonne merde !

Je renvoie au message de Jay en parlant de Quentin Mosimann:

Jay a dit:
Non mais il va avoir une ligne de conduite à respecter hein.. Il va pas pondre un morceau comme ça, il va devoir respecter le cadre, la THEMA (car oui, il y en a  >:D ).

Elle est ou la ligne de conduite ??  :-D

Et c'est bien la musique qu'on entend dans le Live...dont personne n'a voulu parlé.

Je m'offusque de cette blague à 6 Millions d'Euros

Ps: Guill06, t'as des gouts de merde  :evil: