[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

Euh, c'est le topic de la musique de Quentin Mosiman ou du coaster général ?  :evil:
Non sérieusement, cette musique n'est pas nul, c'est typiquement le style d'electro qu'on nous sort en ce moment  et c'est en pleins dans le nouveau style de Walibi (et du pskyé underground). La vrai polémique pour moi c'est le nom, franchement je comprend pas ... Pyské Underground  :idiot: Y avais pas mieux comme nom ?
 
2.jpg


3.jpg


5.jpg


6.jpg


(WalibiBand)

W.W  :mrgreen:
 
Bien.

Tout compte fait après mûres réflexions , la musique n'est pas si mal que ça !

Mais je me demande une chose : de quel c*l est sorti le nom ( que l'on pourrait qualifier de merde bien liquide ! ) de ce coaster ? Non mais parce que là...

Ils ont fait fort avec un nom pareil...Je me souviens d'un commentaire youtube qui disait que Walibi c'est devenu n'importe quoi...Ben franchement , ce mec à bien raison !

Lors de ma visite en 2011 , je n'étais pas au courant que l'allure avait changé ! Ben mes parents étaient choqués du nouvel univers ! ils préféraient de loin l'aura chaleureuse d'antan...

Bon , le seul point positif , c'est que les photos de la gare rendent très bien , et surtout , la théma bien que pas des plus jolies , assez soignée...

Question : y aura t'il une photo onride ? ( je fais la collection ces temps-ci... :-D )
 
Il serait peut être temps pour vous de vous faire à l'idée que maintenant Walibi c'eat un univers gay criard est supposé plaire à une tranche d'âge de 6 à 12 ans (16 pour les jeunes filles). Depuis le début du rebranding on nous répète inlassablement que ça sera comme ça et pas autrement! Vous voulez un univers composé avec goût, Walibi n'est pas pour vous point barre.
 
Gay, criard.. manque plus que des queues de castor, des caribous et tu aurais pris un pass annuel  >:D
 
Me prendre par les sentiments avec les queues de castors c'est un coup bas... très bas! (pis on n'a jamais vu de Caribou à Montréal, des marmottes/renards/ratons laveurs/écureuils/tamias/etc oui, mais pas de Caribous ni d'ours polaires!).

Nan mais plus sérieusement, faut avouer que la nouvelle mode Walibi c'est le superflux de couleurs flashys et l'absence totale de nuances et de détails. C'est vraiment cheap (y'a qu'à voir le village de WRA qu'a tout simplement été repeint en orange et bleu, c'est hideux).

Après on revient une fois de plus sur le même débat des goûts et des couleurs.

Tout ça pour dire, (j'en reviens enfin au message que je voulais passer dans mon poste précédent): on sait dans quel direction s'est engagée la CDA question style, donc faudrait que les gens arrêtent de tomber des nus et s'offusquent à chaque révélation. Ca fait 2 ans maintenant que Walibi n'a plus rien à voir avec les kangourous grassouillet et sympathique ami de toute la famille. Maintenant c'est un ptit merdeux fashion échappé d'une star académie zoophile (et on sait tous à qui s'adresse la Star' Ac).

Just deal with it now ;)
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Théo, il en est ainsi et on ne sait rien y faire à part l'accepter.. M'en tape j'ai un nouveau home parc avec un looper Pinfari ici en Angleterre  >:D
 
Je pense que oui puisque pour pour réouvrir le coaster, Walibi ont l'obligation de recouvrir entièrement les flèches pour protéger les riverains des nuisances sonores...