Ba c'est de la techno et j'aime la techno moi j'aime bien, ça accroche et la musique se retient vite dans la tête et ça bouge.
gaga_lefou a dit:Ps: Guill06, t'as des gouts de merde
requinpinguoin a dit:De l'électro-pop-techno ultra commerciale... On pouvait pas s'attendre à autre chose venant de lui mais ça va plaire a un paquet d'ados !
Certainement à la partie un peu neuneu des ados, car pour être fan de ce genre de daube commerciale, faut y aller!requinpinguoin a dit:a un paquet d'ados !
Malheureusement c'est bien ça le problème: je trouve que cette "musique" est bien choisie pour la cible qu'ils souhaitent atteindre: les ados, ou au moins une partie car si être ado c'est aimer la daube comme celle là, je n'en suis pas un. :roll: De la daube bien choisie, quoi.coaster-universe a dit:Sinon pour revenir à la musique, vous aurez vu quoi comme style ? Parce que beaucoup critique mais ne dise pas ce qu'ils souhaiteraient. Sincèrement, une musique d'Efteling n'irait vraiment pas même si elles sont magnifiques.
swing14 a dit:En zik de coaster, rien ne vaut eurosat .
coaster-universe a dit:Moi le plus souvent je ris des posts que je peux lire ici sur Walibi. Depuis qu'ils ont décidé de changer radicalement l'image de leurs parcs y'a eu une levée de boucliers. A croire que les parcs-fans sont tous des vieux nostalgiques et qui souhaitent que rien ne change. Mais c'est par le changement qu'une marque reste en vie et innove. Moi si ce thème est une porte ouverte à de futures nouvelles attractions je suis pas contre.
Sinon pour revenir à la musique, vous aurez vu quoi comme style ? Parce que beaucoup critique mais ne dise pas ce qu'ils souhaiteraient. Sincèrement, une musique d'Efteling n'irait vraiment pas même si elles sont magnifiques.
Cyril92 a dit:J'écoute pas mal d'électro et je trouve que la musique de Quentin Mosimann te rentre de la tête c'est le principal et c'est ça qui est positif.
Après Gaga cette musique a tout les caractères d'une musique électro moderne... C'est comme ça aujourd'hui, y'a que quelques paroles et un beat lourd. Il a respecté les codes et perso je trouve que ça passe, c'est ce qu'on lui a demandé je pense en même temps ;)
Diablo35* a dit:Un bon armin van buuren ou un bon crypsis aurai été mieux ! Pffff
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:Perso ça me ferait chier, surtout pour une attraction de ce gabarit avec un tel décor.