[Walibi Belgium] Ré-ouverture de la Turbine en 2013

1001064_10151691628746276_1568549683_n.jpg


C'est vraiment très très moche...
 
Je comprends pas leur délire depuis le début :|

Bon, les tubes, ils sont moches, pour ça tout le monde est d'accord, mais ils ont pas eu le choix ... Ils auraient pu juste les peindre d'une autre couleur que du bleu ciel ... Mais c'est peut-être les habitants voisins qui ont demandés à ce que ce soit plus ou moins discret au dessus des arbres, et ça expliquerais pourquoi ils ont pas peints leurs tubes en serpents verts fluo ou un truc dans le genre ... (Je suis persuadé qu'ils auraient pu le faire)

Mais c'est le thème général, ça me choque quand même ... On aurait pu tout simplement avec un petit thème Métro/Taxi années 50, avec une bande son "Rock'n'roll". L'ancien bâtiment se prêtait déjà bien au jeu. Puis après les flèches, bah ... Je sais pas, moi, déjà les supports de tube en noir, et une imitation brique rouge avec des hublots côté parc, un truc comme ça, quoi :secret:

Enfin bref ... Au moins ils l'ont remis en marche ...
 
Sheiine a dit:
Je comprends pas leur délire depuis le début :|

Bon, les tubes, ils sont moches, pour ça tout le monde est d'accord, mais ils ont pas eu le choix ... Ils auraient pu juste les peindre d'une autre couleur que du bleu ciel ... Mais c'est peut-être les habitants voisins qui ont demandés à ce que ce soit plus ou moins discret au dessus des arbres, et ça expliquerais pourquoi ils ont pas peints leurs tubes en serpents verts fluo ou un truc dans le genre ... (Je suis persuadé qu'ils auraient pu le faire)
Ils sont obligés de recouvrir entièrement le parcours à cause des nuisances sonores car les voisins se plaignaient
 
1014344_536107286451064_411231854_n.jpg


1005562_536108283117631_365783327_n.jpg


1014347_536107849784341_1299495043_n.jpg


La file d'attende passe en dessous, et l'ancien système de catapulte est utilisé comme théma, très chouette  :)

19896_536108789784247_1131841234_n.jpg



W.W :mrgreen:
 
En voila une bonne chose pour ce petit parc qui, à l'époque, était sympa.
Les séjours sur un week end étaient fesable et tout à fait abordable financièrement.
Ils ont pas eu de chance, coup dur sur coup dur ...
Remettre cette attraction phare était la meilleure chose à faire, j'espère qu'ils vont continuer ainsi dans leur lancée et mettre qqc pour remplacer le vertigo afin que je puisse me refaire un petit séjour la bas.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site!  :-D
D'après les photos, il y a quand même une chose positive, c'est l'installation des barrière pour la file d'attente dans la gare.. ça ira déjà plus vite que l'époque où c'était un employé qui devait compter le nombre de personne pour prendre place dans le train..!  8-)
 
En voyant ces photos on voit quand même que c'est une assez grosse rénovation. L'ancienne turbine est méconnaissable. Le thème, on aime ou on aime pas, mais il est cohérent et le travail est bien fait à priori.