Aujourd’hui les membres du personnel ont pu tester le Psyké de 18 à 19h.
J’ai donc ridé deux fois la bête. Voici mes impressions à chaud.
File d’attente : vraiment pas mal, tout beau, tout propre, qui commence à l’intérieur du bâtiment, beaucoup plus sympa qu’avant. Je crains quand même la chaleur quand il y aura foule. Si on n’est pas juste à la barrière, on ne voit pas le lancement comme je le craignais, l’adrénaline monte, c’est vraiment pas mal.
Le tout est très silencieux à l’extérieur, les riverains n’auront plus rien à dire.
L’attraction : pour mon premier tour, j’étais au milieu du train, et les sensations étaient mitigées. Franchement, plutôt moyen. Le gros moins est que, contrairement à avant, le train avance d’abord doucement puis prend de la vitesse, ce n’est plus un catapultage à partir de l’arrêt. Cependant, cette première était quand même pas mal.
Je l’ai refait tout devant et là, j’ai vraiment bien apprécié ! J’ai beaucoup plus ressenti l’accélération.
La déco : pas mal. Disons que ca reste dans la nouvelle direction qu’a prise le parc mais en mieux. Pour moi en tout cas. C’est pas tags et bordel à gogo comme ailleurs. Beaux jeux de lumières dans l’attraction. Un point négatif/neutre : le « monstre » du loop ne sert strictement à rien, on le voit à peine. Et, tiens, j’y pense, j’ai pas vu les chauves-souris non plus ! Et puis, je ne sais pas si c’est parce que j’ai pas eu de chance, mais les deux fois, le « show » du lancement était uniquement en néerlandais…
EN BREF : je suis tout de même très positif sur cette réhab/nouveauté. C’est vraiment un atout pour le parc à mon avis. C’est à faire. ;)