Le launch a l'air d'être hyper mou
Blue Fire va ressembler à Formula Rossa à côté ...
J'ai même l'impression que des départs de lift comme Skyrush ou Intimidator 305 sont plus puissants ...
Et puis leurs décors, franchement ... Le tunnel noir, c'est bien dommage. Le monstre/fantôme/guimauve du looping, perso, je l'aurais mieux vu au bout du premier tunnel, alors que le train repart en arrière, une lumière, un rugissement, juste le temps de voir le machin, et le train repart en arrière ...
Et puis pour le looping, un truc qui doit être sympa, c'est d'entamer l'inversion dans le noir complet, et une fois le train à l'envers, boum, des stroboscopes ou un truc dans le genre, avec le bas du looping éclairé, histoire de se rendre compte que t'es à l'envers
Bon je critique, mais je l'ai pas ridé
Je pense que c'est une bonne chose de l'avoir remis en état de marche ... Le prix de cette réhab' c'est que ça n'a pas amélioré le ride
Il fallait s'y attendre ...
Par contre je trouve que la musique passe assez bien, le préshow à écran est sympa (C'est pas du niveau Furius Baco, mais bon)
Après, tant que ça plaît à la masse (qui n'est pas très exigeante) c'est le principal pour le parc :roll: