Je ne reviens pas bredouille quand même, et fidèle à mon habitude, je vous ramène quelques photos. Vu qu'il y avait des ouvriers un peu partout, je n'ai eu accès qu'à la zone de la gare, et je n'ai pas pu y monter... Dommage... J'aurai bien fait des photos des trains et dans le lift!
En tout cas, elles ont été réalisées avec toutes les autorisations nécessaires, ça ferait taire les mauvaises langues qui m'ont critiqué il y a quelques temps...
Le lift à l'heure actuelle. Il devrait rester dans cet état pour l'ouverture.
Vous remarquerez que la peinture à certains endroits est dans un sale état... Espérons que toute cette rouille visible depuis la file d'attente sera recouverte pour l'ouverture.
Le rail passe très près de la tête des gens qui attendront sagement leur tour !!!
L'allée qui mène au coaster, du gazon a été semé et des fleurs sont en train d'être plantées. Ça peut faire très joli et ce, avec peu de moyens!
Enfin, des photos de la gare, la seule zone où j'ai pu librement prendre des photos. Vous remarquerez que la peinture noire est partout, et que le préfabriqué servira bien de poste de commande!! Je trouve que cette peinture noire rend très bien, ça fait agressif et c'est plutôt bien vu en attendant qu'une boutique soit construite.
En tout cas, on peut quand même féliciter le parc de tout mettre en œuvre pour rattraper le retard qui a été pris.
Voilà pour les infos, @+!
Gzero pour Coasters World