[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
J'y connais rien mais je donne mon avis.

Les normes de sécurités sont pas plus sévères en france? ...

Parce que c'est le premier inverted B&M et même tout court de france donc peut être que ceux qui s'occupe des normes ont exagéré parce qu'ils se disent que c'est un truc de malade ils ne savent peut être pas ce qui est fait ailleurs...

Sur le plan du parc il y a marqué 1m40 par contre...

Vu l'instabilité du terrain, le gabarit va s'enfoncer et dans 1 an il pourra etre ridé dès 1m30 ;)

gaga_lefou a dit:
C'est completement debile 1m50 !

En general c'est 1m40 sur tous les B&M.

Mais tant mieux si cela permet au p'tit goss de 10 ans de fuir l'attraction et de brailler, je dis MERCI Walygator  :lol:

JE NE DIT PAS NON NON PLUS  :-D

Mais 1m50 c'est quand meme dur ....
1m40 c'etait le maximum que j'avais vue .... fin bon, tel est le mystère d'un parc mystérieux !

Et les parents qui viennent avec leurs enfants de 11/12 ans "assez petits" qui ne peuvent pas rider le Monster alors qu'ils sont venus SPECIALEMENT pour lui seront déçus et ça fera de la mauvaise pub. :wink:

Personnellement je dirais que c'est pas le parc qui décide des tailles c'est les organismes de sécurité qui leur disent : c'est la taille la point barre...

J'aurais une question.. Est ce que la TUV est implanté dans chaque pays donc qu'il y a une TUV en france, en angleterre ,etc.. ou juste une seule et qui s'occupe de l'europe entière ? Car si c'est la première réponse et vu que c'est le premier inverted francais ( a part le bat coaster mais ils ne jouent pas dans la même catégorie  :evil:) , ils se sont peut etre dit whaou ont vas pas laisser passer en dessous de 1m50 la  :lol:

Ça va la gare est assez belle avec la couleur noir .  :evil:
En tout cas j'espere qu'il vont enlever les barrieres de securité pour mettre du grillage car ca fait très chantier en ce moment  :-D.

J'ai âte de le rider :P

1m50 Bien ou pas bien, mais quand je vois que je ne peux pas monter dans le Walycoaster parce que je fais 1m97 alors qu'il y a une limite à 1m90  :-o , je me dis que les limites chez Waly sont vraiment bizarres.

En ce qui concerne la gare toute noire, je dit "mouais", ça fait bien mastok et surtout on verra ce que ça donne à l'intérieur en pleine chaleur !

En tous cas on voit bien que tout est fait à l'arrache : la zone est même pas prêtre pour recevoir le public (barrières de chantier, pas de file d'attente), peinture commencé et loin d'être fini (ah ben c'est pas grave on finira ça plus tard), ... !

Les Doudou comptent sur le fric des visiteurs pour finir de financer leur projet ou quoi ?
MyCoasterCompany c'est pour bientôt !

Pour la taille minimum, ils y vont fort, c'est débile, même dans quelques les autres parcs français c'est généralement 1m40. Mais bon, il y a bien des parcs ou à partir de 50 ans tu ride plus.

Avec une file d'attente de cette taille, les gens vont la faire évoluer dans le parc comme bon leur semble et... connaissant la mentalité de certains français, ça ne serais pas étonnant que ça n'avance pas à cause de ceux qui se rajoutent en plein milieu.

Bon en gros je continue à critiquer l'ouverture prématurée de ce coaster :x, mais je pense que l'on me comprendera :wink:..

Ils sont déjà en retard quant à l'ouverture de l'attraction, ils en sont donc à un point où tout ce que leurs importe c'est l'ouverture, peu importe si le reste n'est pas fini... J'irai testé la bête quand ce sera fini, pas envie de prendre des photos de l'attraction avec des grillages btp, des camions et un coaster à moitié rose et sans file d'attente dans mon objectif.

Ah j'avais pas compris que l'allée avec les fleurs ete la file d'attente, je sens que ça va être le bordel, ils auraient pas pu mettre des barrière en long pour faire 2 colonnes.  :nrv:

On voit que c'est des forains  :-D

Hollister.co a dit:
ils auraient pas pu mettre des barrière en long pour faire 2 colonnes.  :nrv:

En même temps ils doivent être à cour de sous pour financer tout ça, vu qu'ils ont en plus pris du retard (c'est de l'argent potentiel en moins). Ils doivent attendre l'année prochaine et les rentrées d'argent pour finir la zone, même si ça serait pas étonnant que cet argent parte ailleurs.  :wink:

C'est compréhensible, même si c'est vrai que ça fait énormément "chantier" et très inachevé. Enfin c'est déjà cool que Walygator ait acheté le coaster !  :-)

Hollister.co a dit:
On voit que c'est des forains  :-D

Ca n'a pas grand chose à voir, la quasi-totalité des forains prend un soin fou de leurs métiers en y ajoutant sans cesse de nouveaux décors, etc... Regarde par exemple l'évolution du Boomerang KMG de Kiener ces dernières années !  :wink:

Attends, ils ont promis un coaster dans le noir...
Bien que sachant que c'est la Wild Mouse stockée dans les backstages du parc, et sûrement achetée pour une bouchée de pain, il faut construire un bâtiment, et si possible esthétique, agrémenter le parcours de différents effets, etc...

Ils parlaient aussi d'une grosse réhab d'Oddyssea.

Moi pour en revenir à l'aspect "chantier", c'est vraiment LE truc anecdotique. Je veux dire, l'important c'est les sensations à bord du coaster, ça, ça sera bel et bien là. Alors après oui, le cadre est important, mais on sait que la zone ne gardera pas cet aspect, ça sera aménagé plus tard alors je vois pas trop l'intérêt de critiquer surtout quand on sait qu'un grand d'Europe alias le Sista a une théma parking, c'est guère mieux et pourtant on s'en accommode.

Shadowdefiler a dit:
Sista a une théma parking, c'est guère mieux et pourtant on s'en accommode.

Mais Roland pouvait pas faire autrement, il manquait de place ailleurs dans le parc pour le construire !  :rire:

D'ailleurs, c'est pas les Douarin qui construiront un Mercedes-Benz Hall ou un bâtiment du même genre, qui, faut l'avouer, même s'il n'a pas spécialement sa raison d'être, est quand même très esthétique (je trouve  :wink: ) !

Enfin niveau gueule du produit, c'est pas commercial : Même si un produit est d'excellente qualité, on ne le vend pas dans un emballage dégueulasse, m'enfin bon, on verra bien s'ils le thématisent effectivement "plus tard" (très évasif...) ou s'ils le laissent tel quel à la fin de la saison (cf. une phrase de D. LeDouarin dans une interview pour Walymag : "[On préfère privilégier les attractions à la théma]" --> Wait&see  :secret: )...