La partie que je retiens c'est que la TÜV n'a pas apposé son tampon.
Et je vois mal comment ils pourraient le donner tant que l'attraction n'aura pas été sécurisée.
Il faut que le périmètre de l'attraction soit clôturé, et ce par des barrières fixes et non des barrière de chantier, qu'il suffit de soulever pour accéder à des zones dangereuses.
Il faut aussi une vraie file d'attente, avec des issues de secours en cas de problème. Une allée de 3m de large avec autour des barrières nadar ne peut pas convenir pour une file d'attente.
Et ça ce sont les points évidents qui me font dire que la TÜV ne peut pas valider l'attraction dans l'état. Je ne parle même pas des tests sur l'attraction en elle-même, où je pense qu'il faut qu'ils poursuivent les tours à un rythme soutenu pour enfin avoir de vrais résultats sur l'attraction.
L'état non-couvert de la gare me pose aussi question pour les personnes qui attendent et pour les opérateurs, car ils ne seront pas protégés du soleil en plein été.
Et je vois mal comment ils pourraient le donner tant que l'attraction n'aura pas été sécurisée.
Il faut que le périmètre de l'attraction soit clôturé, et ce par des barrières fixes et non des barrière de chantier, qu'il suffit de soulever pour accéder à des zones dangereuses.
Il faut aussi une vraie file d'attente, avec des issues de secours en cas de problème. Une allée de 3m de large avec autour des barrières nadar ne peut pas convenir pour une file d'attente.
Et ça ce sont les points évidents qui me font dire que la TÜV ne peut pas valider l'attraction dans l'état. Je ne parle même pas des tests sur l'attraction en elle-même, où je pense qu'il faut qu'ils poursuivent les tours à un rythme soutenu pour enfin avoir de vrais résultats sur l'attraction.
L'état non-couvert de la gare me pose aussi question pour les personnes qui attendent et pour les opérateurs, car ils ne seront pas protégés du soleil en plein été.