[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
On dirait que le mec qui parle sur la vidéo va jouir, c'est assez drôle  :-D

Sinon, pour l'histoire des personnes qui testent l'attraction sous les yeux du public alors que c'est toujours fermé, c'est un pas maladroit de plus pour Walygator ... enfin on commence à être habitués ! Perso, ce qui était au départ une bonne nouvelle est devenu un non événement total. Je crois que je préfère encore me réserver un petit vol pour Mirabilandia plutôt que de faire 3h de route pour ça ...

Lorsque j'ai appris que le coaster était en tests aujourd'hui, je ne suis pas fait prier pour aller sur le site ramener des vidéos on ride et des photos, prises depuis mon point de vue préféré (c'est-à-dire pas depuis le parc où on ne voit pas le parcours en entier)!

Juste avant ces dernières, quelques remarques:
- Le coaster était bel et bien en tests puisqu'à certains moment, le train a été arrêté dans le lift. De plus, je ne confirme pas ce qui a été dit plus haut. Sur les 10 tours que j'ai pu observer, tous ont été faits à vide. Personne à l'intérieur, ni mannequin, ni humain.
- De plus, seul le train jaune a tourné, je n'ai pas vu les autres.
- Le train a arrêté de circuler aux alentours de 18h.

Voici maintenant quelques photos!

Voici la preuve incontestable que le coaster était en tests aujourd'hui!
436901030720101658.jpg

Comme vous pouvez le voir, le terrain a été aplani et nettoyé, mais ça manque encore sacrément de verdure tout ça...
733959030720101660.jpg

Enfin, pas d'avancée significative au niveau de la gare et de l'allée. La gare est intégralement peinte en noire (Algeco y compris) et l'allée a toujours ses horribles grillages de chantier. Seul changement visible, quelques logos et drapeaux à effigie du parc ont été ajoutés.
74329030720101661.jpg

Maintenant, place aux vidéos!

Cette première vidéo vous montre l'intégralité du parcours. A vous de juger la vitesse de la bestiole!
The Monster Walygator offride 1

Cette deuxième vidéo vous montre le début du parcours, jusqu'à l'avant dernière vrille, mais en plan rapproché. Vous remarquerez qu'après le cobra roll, lorque le train frôle le sol, de la poussière se soulève, tellement celui-ci passe près de la terre!
The Monster Walygator offride 2

Voilà pour les news du jour!

Toitoine: non les trains n'ont pas été repeints, c'est juste que sur la vidéo, il paraît plus foncé :wink:

Pour ce qui est de la poussière c'est normal: je me souviens que lorsqu'on se mettait sous la drop de Katun, on se prenait un beau courant d'air dans la figure; pour peu que la terre soit sèche là bas, ça fait facilement un nuage de poussière :-) (et puis je me souviens d'un vidéo RCpro, de Nemesis, on voyait que le train faisait des stries dans l'eau tellement il passait près!).

Ah ben voilà, de ce que je vois sur tes photos il me semble prêt pour ouvrir que ce soit au niveau du sol qui est "propre" ou de la gare qui de loin semble bien. Bon après la gare est-elle vraiment prête à ce que vous en avez vu? Et niveau barrière de sécurité c'est ok, il n'y a pas de risque majeur que quelqu'un s'aventure sous le coaster?

Pour ce qui est du grillage, à part les clôtures de chantier provisoires qui ont été installées le long de l'allée menant au coaster, rien de neuf.

J'ai surtout l'impression qu'il est couché derrière un amas de terre

L'effet de sol a l'air terrible.
Les fondations ont étés cachées, bonne chose.
Un petit gazon la dessus 2, 3 arbres et ca rendra déjà mieux.
Y'aura t'il dans le futur un accès piéton sous des parties du circuit?

J'étais au parc en fin d'aprem oh que c'est bon le son d'un inverted B&M au galop ^^

Mais de le voir tourner sans pouvoir le rider c'est horrible  :cry:

HotFever a dit:
Moi j'ai bel et bien vu quelqu'un dans le monster pendant un tour. C'était un mec en gris. J'étais vraiment étonné de voir quelqu'un dedans.  :-o
Sur cette photo il y a 3 personnes de la maintenance dont le responsable à droite et une personne de la sécurité  :wink:

" Bon je viens d'appeler le parc pour savoir quand notre fameux monstre serait enfin accessible au public en lui précisant aussi que certains de mes amis se sont rendus au parc hier et ont vu le coaster tourner toute la journée.
L'homme qui m'a repondu à l'accueil m'a bien dit que NORMALEMENT il devrait ouvrir dans le courant de cette semaine, il m'a dit qu'ils attendent juste un tampon (celui de la TUV certainement) et il a dit que l'organisme devrait passer en debut de semaine, voila pour l'info du jour. "

Source: waly biz