[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
C'est quelle place la mieux alors ? L'avant ou l'arrière ?

Car moi sur Black Mamba je préfère l'avant car à l'arrière on voit que les sièges de devant.

SInon tu n'as pas des photos de l’intérieur de la gare ?

La Dark Tower à ouverte ?

Non désolé, je voulais faire des photos, mais je n'ai pas eu le temps ^^
Sinon pour la place, je te conseille l'avant, que j'ai fait en premier. C'est totalement ahurissant comme place avec cette impression de voler...  :cry:

Je voulais revenir sur l'article du journal avant que les avis sur la bête pleuvent ce soir (et peut être aussi les onride).

"The Monster, c’est 2’45 de frissons, de vrilles, d’accélérations, de loopings et le tout, sans secousses."
Alors, premières boulettes de l'article, le parcours dure 2'28, et il n'y a qu'un looping.

"des traductions de documents japonais en anglais à la dernière minute"
C'est censé nous rassurer ça?!!

"Le troisième, c’est pour l’an prochain"
Donc apparemment, ils vont acheter des middles brakes pour le parcours? Ce qui pourrait expliquer le fait que les escaliers d'évac aient été installés...
En même temps, Black Mamba ne tourne qu'à deux trains, et je n'ai jamais vraiment beaucoup attendu là-bas...sauf pour le premier rang. Et puis Walygator n'a pas la fréquentation de Phantasialand. Je ne vois pas quel est l'intérêt de le faire tourner à trois trains, mais bon...
Je suis déjà curieux de voir s'ils vont sortir le train rouge cette saison.

"C’est quand même un des plus grand huit du monde"
Oui, il a raison, il doit être dans les 500 premiers au monde... N'importe quoi!!

Et pour finir, le feu d'artifice de fausses infos continue!!
"Ce matin donc, sensations garanties, à 50 mètres de hauteur, les pieds dans le vide, à 110 km/h."
Rappelons une dernière fois les stats: 40m de hauteur et 90km/h max.

Voilà, il fallait que ce soit dit!
Bon, sinon, le premier avis est plutôt positif, y'a l'air d'avoir du G en veux-tu en voila, ça fait bien plaisir!

Vous voulez beaucoup de G ? Installez-vous côté extérieur, vous allez les sentir je vous le garantis !  :mrgreen:

[mode ironie on] :
à 50 mètres de hauteur
c'est par rapport au niveau de la mer!!! [mode ironie off]
Non mais c'est tout de même bien qu'il soit ouvert maintenant !!!!
Longue vie au premier B&M français!!! En espérant qu'ils en prenne soins...

Gzero a dit:
Je voulais revenir sur l'article du journal avant que les avis sur la bête pleuvent ce soir (et peut être aussi les onride).

"C’est quand même un des plus grand huit du monde"
Oui, il a raison, il doit être dans les 500 premiers au monde... N'importe quoi!!

Et pour finir, le feu d'artifice de fausses infos continue!!
"Ce matin donc, sensations garanties, à 50 mètres de hauteur, les pieds dans le vide, à 110 km/h."
Rappelons une dernière fois les stats: 40m de hauteur et 90km/h max.

Voilà, il fallait que ce soit dit!

Je suis totalement d'accord avec toi. Ils font pleuvoir les superlatifs pour s'attirer plus de monde, impressionner les lambdas.
Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller tester la bête.

Walygator ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire de toute façon....
D'ailleurs je me demande d'où vous sortez les chiffres (40m,90km/h). Parce que aller au parc avec un radar c'est compliqué non?!

Ce sont des chiffres officiels venant du contructeur, B&M.
Walygator fait un superlatif de ces chiffres pour attirer la clientèle, même si je pense personnellement qu'ils n'en ont pas besoin, vu la bête...

cedr a dit:
Walygator ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire de toute façon....
D'ailleurs je me demande d'où vous sortez les chiffres (40m,90km/h). Parce que aller au parc avec un radar c'est compliqué non?!
Ces chiffres proviennent de rcdb.com, qui est la référence mondiale sur le web pour toutes les stats qui concernent les coasters.

Marcuss a dit:
Vous voulez beaucoup de G ? Installez-vous côté extérieur, vous allez les sentir je vous le garantis !  :mrgreen:
C'est-à-dire? A gauche ou à droite du train??

cedr a dit:
Longue vie au premier B&M français!!! En espérant qu'ils en prenne soins...
On est d'accord! En espérant qu'il va être repeint avant le rude hiver Lorrain, afin de mieux le protéger des intempéries...

Toitoine54 a dit:
Il y avait du monde au parc ?
Beaucoup d'attente pour la bête ?
Apparemment, d'après un ami qui y est aujourd'hui, il n'y a pas grand monde dans le parc! Il faut dire que l'on sait qu'il va ouvrir seulement depuis hier 15h30... Je pense que la fréquentation va monter crescendo.

Si tout le monde pense comme Marcuss (à propos des sensations procurées par The Monster), l'effet bouche à oreille peut-être vraiment efficace !

cedr a dit:
et pis le temps n'est pas à leur avantage aujourd'hui si???

Je suis sur Nancy, et il fait chaud mais c'est couvert.Après, Metz, je en sais pas mais ça doit pas être trop différent.Peut-être des orages attendus.

cedr a dit:
et pis le temps n'est pas à leur avantage aujourd'hui si???
Oui, apparemment, il y a des averses orageuses.
Il y a des petits veinards qui vont se faire fouetter le visage par la pluie dans le premier Inverted B&M de France! Les veinards!!!  8-)

Gzero a dit:
C'est-à-dire? A gauche ou à droite du train??

Moi j'ai été à droite. On a un airtime en fait dès la deuxième drop. Mais aussi lors des inversions comme le ZeroGRoll (je pense que c'est ca). ;)

Pour être honnête, je suis rentré au parc, filé vers Monster, fait 4 fois, et parti de suite à la maison. Donc je n'ai pas pu  voir si la DT était ouverte, désolé.  :wink:

Il est vrai qu'habitant à 5Km du parc je suis simplement allé faire le Monster.
Même le gars de la sécu à la sortie du parc allait me mettre un tampon, je lui ai fait "non c'est finit pour moi aujourd'hui ! A lundi !", et il m'a demandé mon avis, et je n'ai pas hésité à lui dire que c'était bluffant.
Mais après, je n'allait pas voir si la DT était ouverte, quoique maintenant, on a l'habitude de la voir fermée  ^_^