[quote author=Le Douarin]
C’est quand même un des plus grand huit du monde.[/quote]
On le changera pas.... :roll:
C’est quand même un des plus grand huit du monde.[/quote]
On le changera pas.... :roll:
c'est par rapport au niveau de la mer!!! [mode ironie off]à 50 mètres de hauteur
Gzero a dit:Je voulais revenir sur l'article du journal avant que les avis sur la bête pleuvent ce soir (et peut être aussi les onride).
"C’est quand même un des plus grand huit du monde"
Oui, il a raison, il doit être dans les 500 premiers au monde... N'importe quoi!!
Et pour finir, le feu d'artifice de fausses infos continue!!
"Ce matin donc, sensations garanties, à 50 mètres de hauteur, les pieds dans le vide, à 110 km/h."
Rappelons une dernière fois les stats: 40m de hauteur et 90km/h max.
Voilà, il fallait que ce soit dit!
Ces chiffres proviennent de rcdb.com, qui est la référence mondiale sur le web pour toutes les stats qui concernent les coasters.cedr a dit:Walygator ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire de toute façon....
D'ailleurs je me demande d'où vous sortez les chiffres (40m,90km/h). Parce que aller au parc avec un radar c'est compliqué non?!
C'est-à-dire? A gauche ou à droite du train??Marcuss a dit:Vous voulez beaucoup de G ? Installez-vous côté extérieur, vous allez les sentir je vous le garantis !
On est d'accord! En espérant qu'il va être repeint avant le rude hiver Lorrain, afin de mieux le protéger des intempéries...cedr a dit:Longue vie au premier B&M français!!! En espérant qu'ils en prenne soins...
Apparemment, d'après un ami qui y est aujourd'hui, il n'y a pas grand monde dans le parc! Il faut dire que l'on sait qu'il va ouvrir seulement depuis hier 15h30... Je pense que la fréquentation va monter crescendo.Toitoine54 a dit:Il y avait du monde au parc ?
Beaucoup d'attente pour la bête ?
cedr a dit:et pis le temps n'est pas à leur avantage aujourd'hui si???
Oui, apparemment, il y a des averses orageuses.cedr a dit:et pis le temps n'est pas à leur avantage aujourd'hui si???
Gzero a dit:C'est-à-dire? A gauche ou à droite du train??