De retour de walygator je peux vous dire que the monster envoi vraiment du lourd !
Alors tout d'abord très peu d'attente on a pus rester 2 a 3 fois de suite dans le train.
Puis ensuite c'est que du bonheur la first drop est exceptionnel l'accélération est énorme, ensuite le looping passe vite fait c'est de loin le moment le plus ennuyant pour moi parce que ensuite... Mais ENSUITE que du bonheur le zero g roll tiens bien son nom..extra. Le CR incroyable aussi mais le pire c'est a la redescente du cobra roll ou le train accélére a vitesse phénoménale !! (2 fois plus puissant que la first drop)
La drop après les middles brakes est bourré de G mais pas plus que les dernières hélix ou on sent le sang descendre dans les jambes tellement on est compressé !
Tout sa avec bien sur les 2 corkscrew qui, je pensait allait etre sympa mais sans plus mais qui sont en fait un élément magique qui fait de ce coaster pour moi le meilleur que j'ai ridé pour l'instant bigmouth.gif
bon point : First drop, zero g roll, drop après les middle brakes, corkscrews.
Décu de : looping, premier partie du CR, temps mort entre la premiere et deuxieme partie du layout.