[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
NicolasWM a dit:
Quant je lis les articles dans la presse ce matin, je suis abasourdi... aucun point de vu critique sur cette ouverture... c'est peut être prévu que chaque journaliste ait un dessous de table ?

Je reste sur ma position : gérer une ouverture ainsi est totalement lamentable, la qualité du roller coaster ne me fera pas changer d'avis. Du caviar proposé dans un fast food c'est du jamais vu !  A Walygator c'est monnaie courante à ce que je vois...

Enfin bref, tous ces décalages ont un peu cloué le bec aux Douarin qui sont un peu moins "mégalo" et un peu plus réaliste sur leur travail... c'est à souligner. Pour 2011, ils ont intérêt à s'y prendre à l'avance, mais vu ce qu'à couté Le Monstre, j'imagine déjà les critiques à propos de leur nouveauté 2011...

Petite info en passant : Walygator Parc a été renvoyé du SNELAC à l'image du Parc Saint Paul...

Et si le Walymag était encore d'actualité, tu serais dans quelle position hum? (non j'ai pas l'esprit mal tourné :D )
Sinon, pas besion d'E-coaster, merci au RL et à Dad pour l'onride :)

Mais c'est vrai que ça fait plaisir de constater que vous êtes devenus enfin objectifs :-) sinon merci pour la réponse pour la fréquentation je vais essayer d'aller voir ce que vaut monster dans les prochains jours.

Et si le Walymag était encore d'actualité, tu serais dans quelle position hum?

Non tu as raison. Je te l'accorde. Lorsqu'on est attaché à cette entreprise, il est évident qu'on ne peut pas écrire des articles indépendants et objectifs. Mais que des journalistes de presse écrite travaillant pour un journal indépendant (m'enfin j'attends des preuves..) écrivent de tels papiers... ça me fait bien rire ! Quant à la vidéo du Républicain Lorrain, elle est médiocre, ça reflète l'état général de The Monster au fond. Le mélange des couleurs est de mauvais goût, la gare est horrible et l'aménagement autour est déplorable.

Un parc (de plus petite taille), c-à-d Fraispertuis City à réussi, lui, à ouvrir son Splash Battle à temps et dans de très belles conditions. Alors certes ce n'est pas un B&M, mais un Splash Battle avec ce degré de thématisation et d'aménagement pour Fraispertuis City c'est déjà énorme, un peu comme le B&M pour Walygator. Ils ont les yeux plus gros que le ventre. Là on ne peut pas dire que l'attraction n'est pas à la hauteur du parc, mais bien que le parc n'est pas à la hauteur de l'attraction.  :wink:

Punaise on croirait un gamin privé de gâteau :
Ouais mais j'm'en fiche d'abord il sent mauvais et toi t'es moche et tu pus du c*l !

Sérieux faut grandir au bout d'un moment.

100% d'accord! Marre des rabats-joie! On a un B&M en France les gars!
Apparemment, tous les avis sont les mêmes, il s'agit d'une excellente machine!
Alors on profite de l'instant présent, merci, et on salue l'effort.

Et puis, qui sait, l'année prochaine, on aura peut être droit à une belle peinture et à une théma simple mais jolie faite de quelques arbres judicieusement placés près du parcours... Avec un terrain un peu vallonné et de la pelouse, ça sera parfait!
Ils ont voulu l'ouvrir le plus tôt possible pour que l'on puisse en jouir le plus tôt possible (et aussi  pour faire rentrer de l'argent, il faut le dire), c'est compréhensible de leur part.

Bonsoir les coasters fans !  :-)
Comme vous j'attendais avec impatience notre "Monster", mais seuleument voilà, il faut mesurer 1m50 pour monter dedans et je dois pas être loin du 1m44, 1m45... Vous croyez que ca peut passer ? Sinon je serais trop deg !!!  :-(  :cry:
Et d'ailleurs pourquoi ils nous demandent une si grande taille ?? D'habitude pour les coasters c'est 1m40...  :nrv:
M'enfin... Content quand même qu'il soit là...  :|

Jule/ a dit:
Non tu ne pourras pas passer  :-(
C'est pas contre toi mais ils mesurent tous le monde dès qu'ils ont un doute..

Oh...  :cry: Même avec des chaussures hautes, et si je me porte bien droit sa pourrait quand même pas passer vu qu'il faut enlever ses chaussures --'  :cry:
Depuis le temps que je l'attendais !!  :x

Parce que tu as des choses hautes qui te rajoutent 8 cm ?  :evil:
Non plus sérieusement, ils sont très très strict sur cette taille et voient tout de suite si tu triche ou non ;)

Le mélange de couleur n'est pas spécialement agréable à l'oeil. Mais le noir de la zone de frein et de la gare, ça en jette pas mal. Ca me rappelle Katun  :love:

La station de pilotage ne me choque pas, c'est une "caisse" comme une autre. L'absence de toit dans la mesure où il y a des poutres fait un peu cloche, mais ça devrait se régler d'ici quelques semaines. Quand tout sera fini, je pense que certains pourront ravaler leur venin... The Monster fonctionne maintenant.

Et pour cette histoire de taille, si tu es détenteur d'un Waly Pass, tu pourrais essayer de contacter la direction pour avoir une sorte de dérogation en disant que tu l'as acheté en te basant sur la majorité des parcs européens à 1m40... T'as rien à perdre.

Le Monster, le seul grand huit inversé d'Europe.

Leur version change à chaque fois, un coup c'est le plus grand, un coup c'est le seul  :idiot:.

Oui et comme ils l’expliquent on a l'impression que la seul autre attraction de ce type c'est le raptor au état unis...

Et ils disent aussi que si le nombre de visiteurs voulu cette année venait (500 000) ca ferais de ce parc le 3 eme de france  :idiot:

Bref quand on voit comme l'information à la télé est mal traité il y a du souci à se faire sur les autre sujet ou ont y connais pas grand-chose.