[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Il est vrai que les journaliste de nos jours, recherchnt de moins en moins l'information qu'on leur donne pour voir si cela correspond... Tout est question de promotion et d'argent...  :x

Ouh les vilains menteurs !  :-D

Mais ça fait plaisir de voir les lambdas affirmer que "c'est super fluide et inimitable" (définition parfaite de "B&M"), bref, que c'est de la bonne came !  :rire:

Le "seul grand-huit inversé d'Europe" :-o :nrv: :ouf: Et Nemesis, Katun, Black Mamba, c'est quoi ? :?

Un reportage mitigé dans l'ensemble avec les mensonges habituels (110 km/h, 50m) en plus de cette énormité citée plus haut.

Pff, le reportage commençait plutôt bien (a par le 110 km/h et le 50m de haut), on avait les avis de visiteurs lambdas qui ne disait pas trop n'importe quoi, mais après... :nrv: "...ce monster de fer dont il n'existe qu'un seul autre exemplaire aux états Unis"
:idiot: ...

Le seul grand huit inversé d'europe ?! Mais c'est n'importe quoi parce que d'accord il y a deja des B&M mais c'est sans compter tous les SLC vekoma qui peuplent l'europe !! (malheureusement d'ailleurs  :evil:)

Je pense qu'il parle niveau sensation !
On a disney, le PA et grace a "the monster" baaa walygatore frappe quand meme fort !
Il faut le dire, il n'y en a que un en france !  Des inverted B&M *

Bon pour mon avis, je suis content et puis voila !
On ira le testé des que j'en aurais l'occasion !  :mrgreen:

Juste pour signaler que la plupart des personnes interviewées ne sont pas lambda mais des fans ou en tout cas connaisseurs de coasters (il y a même plusieurs opés en mode visiteur) mais bon les avis des visiteurs à la sortie sont tout aussi identiques, il y en a même qui le trouve trop intense  :wink:

Moi je vais casser l'ambiance en disant que je veux le même chez moi !!!  :-D On est collé dans le siège du début à la fin !  :lol:

Voila je n'ai pas pu résister, j'ai laissé un petit message sur le site de france télévision  :x, le voici :

Bonjour, je suis fan de parc d'attractions et plus particulièrement de coasters ( ce que l'on appelle montagnes russes en France ). Je tenais à vous faire part de quelques remarques concernant le reportage sur la nouvelle attraction "The Monster" du parc Walygator près de Metz. Premièrement, il est loin d'être le seul "grand huit inversé" d'Europe, je pourrais vous citer facilement au moins 10 de ses prédécesseurs ! Deuxièmement, le modèle Raptor existant en Californie est encore plus loin d'être le seul existant ! Pour finir, le train ne dépasse pas les 90 km/h, pourtant dans votre reportage il est bien dit clairement que les 110 km/h sont atteints allègrement !!! Les chiffres officiels et les statistiques se trouvent sur le site rcdb.com , la meilleure base de données a propos des coasters existant sur le net. Cela me désole de constater que les médias ne soient plus capables de divulguer des informations un temps soit peu correctes et fiables...

Voila si vous avez des choses à ajouter ou à corriger...

Tout ce que tu as dit était parfait, ce coup de gueule fera surement pas bouger la foule de chez F-télévision mais c'est avec la masse de coups de gueule que ça changera.

Encore une fois, on voit que sur vraiment n'importe quel reportage ils nous mentent et nous faussent comme c'est pas possible... Pff la TV dégoute c'est fou !

C'est juste désolant ça... Les journalistes ne cherchent même plus à vérifier leurs infos, c'est scandaleux...

Edit : Finalement ils n'ont pas tout à fait tort ces journalistes en disant qu'il n'en existe qu'un seul autre exemplaire aux USA : un seul autre exemplaire du modèle Raptor.

Les médias s'en foutent royalement.  On a bon leur dire qu'ils balancent des données fausses (Républicain Lorrain, Est Républicain), ils nous ressortent les mêmes âneries au coup suivant.

Ben oui, ils vont pas commencer à avoir un esprit critique sur les parcs d'attractions, ce n'est pas leur métier.  La seule chose qui les intéresse, c'est de parler un peu des parcs d'attractions au niveau des loisirs des français.  Et donc à ce niveau-là c'est plus facile de répéter le message commercial des parcs d'attractions que de parler de points qui ne les intéressent ni eux ni leurs lecteurs/spectateurs.

La semaine prochaine je ramène une belle vidéo de moi dans le monster  :-D histoire de voir ma tête  :-D . Au fait j'ai oublié une nouvelle énorme, le Tang'Or fonctionnai .  :-o

Un de mes potes était dans le tour inaugural au premier rang (interviewé par france 3 metz d'ailleurs c'est une star XD) et franchement il m'a dit que c'est un grosse tuerie... J'y était ajourd'hui je confirme : OUAOU

C'est mon premier inverted mais franchement quel pied!!!! Ce qui m'a surpris c'est que c'est le premier coaster que je fait qui est intense du début, jusqu'au freins finaux.

C'est pas hop frein de mi parcours et hop c'est mou non au contraire, c'est limite plus intense après les middle breaks, tu fait qu'on est pas freiné la drop qui suit est phénoménale, les flat spin sont  :-o et la spirale finale : que du bonheur.

Direct numéro 1 de mon top 5, blue fire c'est de la grosse méga gnognote ^^ (oui j'ai honte c'était mon coaster le plus intense jusqu'à aujourd'hui XD)

Bonsoir à tous,

Je viens de revenir du parc. On est allé avec NicolasWM pour faire le monstre. On l'a fait 4 fois et pour moi cela fait donc 8 fois depuis hier^^

Quelques commentaire..
L'état de la gare est assez déplorable au vus des nombreux cables qui traînent en dessous de la gare.
Est-ce que c'est normal aussi que les chaque wagon se retrouve sans cache derrière et qu'ainsi on voit les verrins des sécurités ?
Encore une chose : Je n'ai jamais vu, et Nicolas en est témoin, autant amateurisme des opérateurs qui ont l'air totalement déboussolé, et du technicien qui n'arrive pas encore à gérer la machine.

Mais sinon, le coaster a adopté une nouvelle théma : le Chantier ! :D
Il est toujours aussi géant, il envoie sévère, et je peux confirmer que pas mal de visiteurs ont aimé cette intensité qui est supportable je trouve ;)