Marcuss a dit:Bonsoir à tous,
Je viens de revenir du parc. On est allé avec NicolasWM pour faire le monstre. On l'a fait 4 fois et pour moi cela fait donc 8 fois depuis hier
Quelques commentaire..
L'état de la gare est assez déplorable au vus des nombreux cables qui traînent en dessous de la gare.
Est-ce que c'est normal aussi que les chaque wagon se retrouve sans cache derrière et qu'ainsi on voit les verrins des sécurités ?
Encore une chose : Je n'ai jamais vu, et Nicolas en est témoin, autant amateurisme des opérateurs qui ont l'air totalement déboussolé, et du technicien qui n'arrive pas encore à gérer la machine.
Mais sinon, le coaster a adopté une nouvelle théma : le Chantier ! :D
Il est toujours aussi géant, il envoie sévère, et je peux confirmer que pas mal de visiteurs ont aimé cette intensité qui est supportable je trouve ;)
Je confirme pour les opérateurs... Mais que veut tu les bons ils les mettent ailleurs...
Ah oui je voulait rajouter aussi une chose qui m'a scandalisé. Depuis le début de la saison a walygator, on ne peut plus choisir son rang dans les coasters. Bon ceux que t'a déja fait 3000 fois tu t'en fout, mais la un inverted t'a envie de le faire en first row : "non remplissez les autres wagons" " non mais je veut le faire devant c'est pas grave j'attendrais un tour de plus" "Non vous n'attendez pas vous vous mettez la où on vout dit de vous mettre"...
Je trouve ça déplorable de la part des opérateurs...