Ils l'ont repeint y'a même pas 2 ou 3 ans le walycoaster ça m'étonnerait qu'ils le repeignent...
Par container et y'a des petits ouvriers qui ont monté tout çaje n'arrive toujours pas à comprendre comment cet inverted a pu arriver là.
Sio a dit:Testé et approuvé aujourd'hui même avec Caribou.
Je trouve le contraste coaster/parc complètement irréaliste. C'est vraiment donner de la confiture à un cochon et je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet inverted a pu arriver là.
Enfin bon, en faisant abstraction totale de l'état déplorable de l'attraction, de ses alentours et plus généralement de Walygator, je plussoie avec les avis précédents et reconnait que Monster est une grosse tuerie bien intense et bien fluide comme Walter et Claude savent en faire
Mais qui en doutait après tout ?
Marcuss a dit:Je vous promet que des parcs de merde, il en existe des tas, mais dès qu'un d''eux invertit dans du lourd, la communauté de parkfan se met à crier au scandale. Cela montre une certaine maturité finalement...
wilgars a dit:Pitié venez 30 min le temps de faire +1 et n'y remettez plus les pieds
C'est clair, avec des freins de mi-parcours, la deuxième partie du ride risque fort d'être bien moins intense qu'elle ne l'est pour le moment.Shadowdefiler a dit:Quant au train vert j'espère qu'il ne servira qu'en cas de pépin et qu'il n'installeront pas de middle brakes, le coaster perdrait apparemment beaucoup de son sensationnel.