[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Testé et approuvé aujourd'hui même avec Caribou.
Je trouve le contraste coaster/parc complètement irréaliste. C'est vraiment donner de la confiture à un cochon et je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet inverted a pu arriver là.
Enfin bon, en faisant abstraction totale de l'état déplorable de l'attraction, de ses alentours et plus généralement de Walygator, je plussoie avec les avis précédents et reconnait que Monster est une grosse tuerie bien intense et bien fluide comme Walter et Claude savent en faire  :wink:
Mais qui en doutait après tout ?

je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet inverted a pu arriver là.
Par container et y'a des petits ouvriers qui ont monté tout ça
7623_1241800895138_1532810853_30667785_3678446_n.jpg

Payés en partie grâce à
soutient.jpg

Et au final ça donne
31240_1469907557662_1532810853_31173459_6918593_n.jpg

:lol:

Sio a dit:
Testé et approuvé aujourd'hui même avec Caribou.
Je trouve le contraste coaster/parc complètement irréaliste. C'est vraiment donner de la confiture à un cochon et je n'arrive toujours pas à comprendre comment cet inverted a pu arriver là.
Enfin bon, en faisant abstraction totale de l'état déplorable de l'attraction, de ses alentours et plus généralement de Walygator, je plussoie avec les avis précédents et reconnait que Monster est une grosse tuerie bien intense et bien fluide comme Walter et Claude savent en faire  :wink:
Mais qui en doutait après tout ?

Merci Sio de me soutenir  :-D

Faites leur un procès tant que vous y êtes ! Si  les Douarins n'avaient acheté qu'un carrousel... à la place de ça ils ont osé se payer Orochi !

Pendant longtemps on ne parlait que très peu de ce parc (et encore on arrivait quand même à le descendre) et là ils achètent un Inverted B&M résultat : Le parc n'a jamais été aussi descendu en flamme !

Proverbe : "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Je vous promet que des parcs de merde, il en existe des tas, mais dès qu'un d''eux invertit dans du lourd, la communauté de parkfan se met à crier au scandale. Cela montre une certaine maturité finalement...

Marcuss a dit:
Je vous promet que des parcs de merde, il en existe des tas, mais dès qu'un d''eux invertit dans du lourd, la communauté de parkfan se met à crier au scandale. Cela montre une certaine maturité finalement...

Correction: la communauté de parkfan française se met à crier au scandale. :wink:

Bon maintenant que le Monster est ouvert, qu'il fonctionne et que les gens en sont ravis, je crois qu'il n'y a plus besoin de tergiverser encore une fois sur le parc. Ca devient carrément ridicule de voir que presque un mois après son ouverture on retrouve toujours le même leitmotiv! :x
Si c'est pour déblatérer encore une fois sur les gérants et la qualité du parc, autant vous dire que le topic ne restera pas ouvert très longtemps, mais après, c'est vous qui voyez.

Tant mieux le parc s'en fout sans doute plus que toi.

Sinon des nouvelles du train rouge? Est il opérationnel?
Quant au train vert j'espère qu'il ne servira qu'en cas de pépin et qu'il n'installeront pas de middle brakes, le coaster perdrait apparemment beaucoup de son sensationnel.

Shadowdefiler a dit:
Quant au train vert j'espère qu'il ne servira qu'en cas de pépin et qu'il n'installeront pas de middle brakes, le coaster perdrait apparemment beaucoup de son sensationnel.
C'est clair, avec des freins de mi-parcours, la deuxième partie du ride risque fort d'être bien moins intense qu'elle ne l'est pour le moment.
Pour mémoire, l'avis de T'n'P sur Raptor (qui, lui, possède des middle brakes): "Au final, Raptor n'est pas un mauvais Inverted mais ce n'est largement pas le meilleur non plus, la faute tout d'abord à une deuxième partie de circuit très médiocre."

A moins que les middles brakes qu'ils rajouteraient ne freine pas, dans ce cas là la 2e partie pourrait rester bien intense non ?

Dans le cas des MCBR le principe est que le réglage n'active les freins que si le train précédent est encore engagé.

Evidemment pour assurer un arrêt complet du train sur le MCBR dans cette éventualité il se peut qu'un léger freinage doit être appliqué.

Donc pour éviter le syndrome de Raptor espérons qu'ils n'envisagent pas de faire tourner à 3 trains.

TF1 !
Un petit reportage vient de passer, sur le Monster évidemment.
Toutes les bêtises déjà connues ont été sorties : 50m de haut, 110km/h ect...

EDIT : on a été plus vite que moi :-)

Pas de lien pour l'instant car c'etait en direct il y a 3minutes.
Ca devrait etre dispo ce soir ou demain sur le site de video replay de tf1.
On a pu voir tous les coasters du parc, le frère Le Douarin le moins mediatique, et une bonne vingtaine de secondes où tous les tarifs du parcs ont été énumérés... Pub non dissimulée donc.

Une fois la vidéo lançée et la pub passée, il faut cliquer sur chapitres, et sur la 2e page on trouve le sujet sur Walygator.

On notera bien sûr le commentaire de la lambda "En plus on est pas trop secoués"
La dévekomisation des esprits français est en marche, réjouissons nous !