[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
On voit quand même que c'est de la télévision nationale, les images sont vraiment beaucoup plus réussies que celles qu'on a vu jusqu'à présent. En plus, TF1 oblige, ils ont eu accès à tout apparemment, passerelle des middles brakes, arrière du cobra roll, ... Mais ça fait quand même grosse pub tout ça. C'est bien pour le parc.

Rheeeeeeeeen j'ai envie de les trucider quand j'entends ça !!  :nrv:
Mais enfin ça sert à rien, le petit mail que j'avais envoyé a france télévisions m'avait un peu soulagé ( même si ils n'en n'ont rien à foutre :p ).
110 km/h ???? Seulement ! Moi qui croyait que ça fasait du 350 km/h !!  :secret: :-D

karibouster a dit:
" On a pas été trop secoué" a dit la dame ... Et on voit bien aussi les poteaux a moitié peints ... toujours aussi classe...

Chuuut arrete, les walyfans sont pas loin, on a pu l'droit de critiquer !!

Le reportage est comme toujours avec TF1, naze même si on a le droit à de belle image et de belles interviews  :roll:

"le plus grand grand huit inversé et suspendu d'Europe" ... 8-)

En tout cas, le mec interviewé à la fin qui compare une attraction de foire à 4 euros avec les attractions de Waly à 28 euros, la classe, un GRAND BRAVO !! Clap clap clap !!

Voilà quelqu'un qui compare une carotte avec une carotte !

TF1 aurait du plus se pencher sur l'aspect unique en France, une revolution dans le monde des parcs francais plutot que de rabacher la communication horripilante du parc.

Moi j'adore au début quand le présentateur a du mal a dire la phrase " le plus long ... "  :-D

@ Gaga : tout a fait d'accord avec toi et j'adore le mec qui compare le Waly avec Disney  :idiot:.

Je crois qu'ils ont oublié aussi de dire qu'il faut entretenir les attraction que faire des nouveautés.

J'ai bien rigolé :P

Salut tout le monde,

Bon Hier j'ai été au parc pour rider enfin ce monstre dont tout le monde parle !!
Je vous raconte un peu tout çà !

Donc j'arrive de bonne heure en ayant pris le bus puis le train car sinon je serai arrivé qu'à 13 h 30 ! Donc voila !

10 h 30 : les grilles s'ouvrent. Je passe le portique et je me dirige vers ce fameux monstre ! 4 personnes sont devant moi et se dirige aussi vers le monstre (je crois que c'est des membres du forum waly BIZ). Je zig zag sous la gare et monte les escaliers, ils s'installent au premier rang, zut, mince j'y aurais pas été pour mon premier tour de Monster! Donc je m'installe au dernier rang (le 8ème), sur la place se situant en extrême gauche. Les 4 opés vérifient nos harnais et ils nous disent qu'on va attendre que quelques personnes arrivent pour pas que le train soit presque vide ! Alors nous attendons, et hop C'est partis les opés ont donnés le signal !

Le planché s'abaisse, la grille de devant aussi et HOP nous voila partis !
Nous dévalons la petite descente qui est fort sympathique et dont personne ne s'y attend trop. Nous commençons enfin à gravir le lift qui est bien rapide par rapport a L'anaconda ! Arriver en haut on sent le vent que l’on n’a pas en bas et Hop le train s'élance dans la descente (on n’a pas la même sensation de tombé dans le vide que dans le silver star). Le looping vient (on ne l'attend pas trop vu que j'était derrière) et maintenant arrive le zéro g roll qui est remplie de sensation quand on est du coté gauche (je recommande ce coté) alors je suis collé a gauche par cette force puis nous fonçons sur le cobra roll qui est tout a fait nouveau vu que je n'en avait jamais fait un ( ainsi que toutes les autres inversions =) ) donc on le passe hop virage léger a gauche puis un grand a droite pour arrivé au middle brake qui n'est même pas remarquer vu la vitesse a laquelle on arrive ! La descente continue et hop le premier Corksrews qui est trop top, on passe la zone nul où il n'y a rien (désolé mais c'est vrai, il n'y a rien de rien puis la descente surprenante pour atteindre le 2ème Corksrews  puis les spirales qui nous scotch au siège
Et nous arrivons au Frein Finaux !!  :D  :D

Nous passons près des deux autres trains qui n'était pas en service, puis nous nous arrêtons, le planché se lève et les harnais se montent, je descends de l'attraction et cours pour pouvoir faire un tour de plus !!

En tout j'aurais fait 9 tours dont une que je suis fière car je crois qu'il n'y a pas encore plus depuis son ouverture, donc je suis fière d'avoir fait THE MONSTER sous des cordes et franchement je le préfère sous la pluie !!
Donc je l’aurais fais a l'ouverture et a la fermeture du parc !!

Sinon je les fais donc devant, les sensations ne sont pas plus les mêmes car on voir les inversions qu'on va prendre et on est par contre plus coller au siège a cause du vent !

Les ouvriers travaillaient ou retournaient la terre! Le tréma ne m'a pas déranger, j’étais plus la pour les sensations.

UN avis d'un copain a moi qu'il l'a fait 8 fois : je préfère the Monster a space mountain, ... car les sensations ne sont pas les mêmes ..... Etc.

Vivement la prochaine fois que j'y aille !!!

Tu y étais mercredi?

Mercredi les 4 premiers riders c'était moi et mes 3 amis opérateurs on est rentrés peu avant l'ouverture (c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour être sur de faire mon tour en first row xd)

walygator-lorraine a dit:
UN avis d'un copain a moi qu'il l'a fait 8 fois : je préfère the Monster a space mountain, ... car les sensations ne sont pas les mêmes ..... Etc.

Ben encore heureux que les sensations sont pas les même  :-D. Si on se met a comparer SMM2 a TMTR ( the monster tout rouillé).....  non quand même pas  :-D
En tout cas c'est un bon avis  8-)

PS: Toute bague sur l'état d'un caoster serait fortuite ou involontaire ; si jamais, prière de prendre ces blagues au 60e degré et de ne pas y réagir  =D

Soyari a dit:
Ben encore heureux que les sensations sont pas les même  :-D. Si on se met a comparer SMM2 a TMTR ( the monster tout rouillé).....  non quand même pas  :-D
En tout cas c'est un bon avis  8-)

PS: Toute bague sur l'état d'un caoster serait fortuite ou involontaire ; si jamais, prière de prendre ces blagues au 60e degré et de ne pas y réagir  =D

Moi ca m'as bien fait marrer  :-D

Sinon j'ai adoré les prises de vue du Monster par TF1 çà me donne envie de le refaire  :rire:

Hier je suis allé à Europapark pour rider le Silver Star et le Blue fire que je n'avais encore jamais ridé. A cause du pass walygator, j'avais oublié à quel point la théma dans les files d'attentes peut être agréable ! Je vais aller rider the Monster la semaine prochaine.

PS : Sinon j'ai une idée pour la théma du monster : Ils aurient du choisir le noir et le vert comme couleurs, comme ça après la dark tower, il auraient pu faire :
MonsterEnergy.jpg

Le walycoaster ils auraient pu le faire avec :
orangina_logo.png

Et ils pourraient rebaptiser le parc "glouglou land", ce serait pas plus stupide que "walygator" XD

Au parc aujourd'hui la pluie n'as pas cesser  :nrv:

Et The monster (j'était dedans) pendant qu'il pleuvait et qu'il y avait un début d'orage s'est arreté dans le lift..
Evacuation de toute la file d'attente ( yavait quand meme 20 minutes d'attentes alors que c'était un jour de pluie  :?) puis nous on regarde tranquillement ce qui se passe, enfin le lift redemarre et puis la je sais pas si c'était la pression qui était montée ou quoi mais ce ride la a été le plus intense que j'ai jamais fais  :-o

Lorsqu'on est ressortis j'ai tout de suite demande ce qui c'était passé et on m'as dit que c'était du a l'orage qui c'était abbatu dans le village d'a coté qui avait fait buggé le monstre.. Donc je sais pas si un orage a 1-2 km peut faire s'arreter un coaster..

Merci de m'éclaircir  :wink:

Anaconda bloquer dans le lift en même temp que monster
le ride  a aussi était plus intense que d' habitude ensuite il a ete ferme

Ben c'est bizarre car quand the monster était bloqué, le train de l'anaconda est passé et d'ailleurs les gens dedans se sont bien foutu de nous  :evil: