[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Jli7 a dit:
Loin d'être walyfan ou meme d'aimer ce parc je tiens à porter un regard exterieur à vos propos... :

Vous me faites franchement pitié les gars :mrgreen:

Pourquoi ils couleraient ? Parce qu'ils essayent de redonner au parc une seconde jeunesse qu'il n'a plus vus depuis belles lurettes ?
5 millions d'euros vous trouvez ça cher pour un parc de cette envergure avec ces quelques 500 000 entrées ?
Non mais laissez moi rire, un coaster minuscule qu'a acheté dennlys a couté 1 million d'euros alors que ce parc est minuscule, à un nombre d'entrée/an riquiqui, ne fait quasiment pas de pub,...

L'arrivé d'un B&M ne va pas envoyer en faillite le parc, il va juste lui permettre une augmentation de nombre de visiteur !
Des barrieres de chantier vous trouvez ça minable... eh bien c'était pareil pour anubis lors de son premier mois d'ouverture, de simples barrières. Alors forcement les barrières ici ne sont pas tombées mais c'est tout simplement car nous n'avons pas eu de tempête !
Pareil à walibi be, dans des centaines de communes, sur des... Oui bon c'est une catastrophe météorologique, aucune chose de lamentable la dedans !
Dans ce cas le nombre de choses lamentable sur le passage de la tempete est assez impressionnant !

Juste au passage : Ce genre de messages que vous faites sont critiqués sur les autres forums et vous montre du doigt en tant que "boulets"
Les walyfans commence à ce calmer et voilà une vague d'irréductibles Gaulois qui tente de repousser l'envahisseur sauf que cette fois ci les gaulois sont peux nombreux, pourvu d'un langage répétitif, pitoyable, avec des arguments non fondés et menssongés... Bref il sont en train de coulés...
smiley202-1--276c.gif

Laisser couler les gars et attendez quelques années avant de jurer comme des charretiers sur ce parc qui essaye de ré-évolué avec le peu de moyens et de matériels qu'on lui à laissé  :mrgreen:
:mrgreen:

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, c'est bien pour cela que je ne prévois pas mon séjour chez Waly cette année, j'attends que ces grilles de chantier disparaissent, que la nouvelle peinture arrive, qu'un bâtiment vienne abriter la gare, que la zone soit terminée et que tout soit opé. Le parc a peut-être ouvert la bête un peu trop tôt mais c'est parce qu'ils étaient contraints de l'ouvrir après multiples problèmes et annonces annulées de l'ouverture du B&M français. C'était peut-être moins flagrant mais il s'est passé la même chose à Europa Park en 2009, Blue Fire et sa zone n'était pas fini lors de la conférence de presse (1er avril) et quand le coaster ouvrait au grand public le 4 avril, certaines choses n'étaient pas finit, comme le rodage et la synchronisation des 5 trains (qui d'ailleurs petit à petit se fait uniquement cet été) ou la construction des murets de pierre, le 4 avril on voyait même encore de bulldozers, des grilles de chantier (moins visibles qu'à Waly bien sûr) et des tas de terre mais Blue Fire devait absolument ouvrir le 4 avril, vous imaginez vous, une ouverture tardive de la nouveauté de chez Mack qui devait révolutionner le monde des coaster ? Franchement pour en revenir à Walygator, qu'ils aient vu trop gros pour ce coaster c'est un fait mais dire qu'ils feront faillite avec cet investissement c'est nul ! Peut-être que Walygator n'est pas un super parc en soi mais eux sont les premiers depuis longtemps à nous offrir de la qualité en matière de coaster en France (la précédente étant Tonnerre de Zeus selon moi) et la seule chose à faire c'est s'en réjouir c'est tout.
J'espère tout au moins que ça incitera d'autres parcs français à comprendre que ce qu'il faut en France, c'est des coasters de qualité et qu'il faut que ça bouge !

jli7, je cautionne à 100% ce que tu dis.
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que cet investissement va faire couler le parc.
Je pense que ça sera sûrement le contraire. Sans EGF, Holiday Park aurait coulé depuis longtemps. CQFD.

Gzero a dit:
jli7, je cautionne à 100% ce que tu dis.
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que cet investissement va faire couler le parc.
Je pense que ça sera sûrement le contraire. Sans EGF, Holiday Park aurait coulé depuis longtemps. CQFD.

Ah bon et pourquoi il aurait coulé ?  :-D
C'etait juste un cadeau pour son 30ème anniversaire et ce parc fait presque le million d'entrée !! A voir maintenant s'il remette en etat la bête, j'ose esperer !

Maintenant Jli, c'est pas faux ce que tu dis, aprés, pourquoi la faillite, pas vraiment mais on peut se poser la question de l'entretien de la bête.
S'ils ont même plus de sous pour refaire une peinture, qu'est ce que ca va être lorsqu'il va falloir changer des roues, reparé un moteur du lift ou autre...
La Darktower est fermée depuis quand deja ?

Bref redescend de ton monde des bisounours " oh que c'est un jolie coup de ramener le B&M dans un parc alors qu'ils ont peu de moyen " et aprés tu dis toi même que 5 millions c'est pas cher ! Faudrait savoir...

C'est quand même surprenant, malgrés le fait que je critique sans cesse ce parc, il me sort pas les trous de nez ( ou plutot les dirigeant ), je n'arrive pas à comprendre certaine chose, suffit pourtant d'ouvrir les yeux: Il fallait osez tout de même  :-o
Et il n'y a qu'à Waly qu'on peut voir ca, on peut citer les Anubis, autre Mammut et j'en passe, ici c'est quand même catastrophique l'etat du B&M merde ! L'article le dit bien, ON A JAMAIS VU CA !  :evil:

Il y en a marre des gens qui pardonne tout sous pretexte que c'est un B&M !! C'est juste 5 millions d'euros avec des aides en plus! Tout le monde a oublié la com catastrophique, le "non evenement" de la chose, c'etait completement loupé, il serait plus juste ( enfin on verra à la fin de la saison ) qu'ils se soient planté completement ici ! Et je ne leur en veut pas, bien au contraire, c'etait previsible.

On peut continuer sans cesse comme ca, chacun aura son opinion mais pas la peine de balancer des " vous faite pitié " en croyant obtenir l'opinion juste, celle que l'on doit tous avoir !  :roll:

Je reste antiwalyfan avec un regard peut-etre plus objectif que certains ici  :secret:

Je ne vais pas nier ce que tu as dis gaga_lefou, je ne suis pas un walyfan ni un antiwalyfan, d'ailleurs je n'y ai pas encore mis les pieds. Dans un sens je suis également sceptique quant au futur entretien de la bête, ce n'est pas de la merde c'est du B&M donc là ça exige de l'entretien, le changement des roues entre autres. Par contre que l'on compare l'investissement de "The Monster" à celui d'EGF ou même Mammut je ne comprends pas, EGF (qu'on me reprenne si je me trompe), Holiday Park ne s'est tout de même pas foutu en faillite pour ce coaster ? ni même Tripsdrill avec Mammut ? On verra bien ce que ça donne l'année prochaine. Par contre moi (c'est personnel), il y a une chose qui m'a vraiment choqué (je n'ai pas trouvé mieux ou pire comme mot) c'est qu'il est dit dans certains articles que "The Monster" est trop intense et que la clientelle préfère les autres attractions du parc plutôt que cela, que c'est pour cette raison qu'il y a peu d'attente pour celle-ci. Franchement ça ne vous interpèle pas ça ? En gros, ce que l'on doit en tirer de ça c'est que les français sont des petites natures et qu'un coaster plus intense que les autres leurs font peurs !? Au final je me dis que c'est pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de bons coasters en France, enfin ce genre de question, je serai incapable d'y répondre.

ZYadrena a dit:
Je ne vais pas nier ce que tu as dis gaga_lefou, je ne suis pas un walyfan ni un antiwalyfan, d'ailleurs je n'y ai pas encore mis les pieds. Dans un sens je suis également sceptique quant au futur entretien de la bête, ce n'est pas de la merde c'est du B&M donc là ça exige de l'entretien, le changement des roues entre autres. Par contre que l'on compare l'investissement de "The Monster" à celui d'EGF ou même Mammut je ne comprends pas, EGF (qu'on me reprenne si je me trompe), Holiday Park ne s'est tout de même pas foutu en faillite pour ce coaster ? ni même Tripsdrill avec Mammut ? On verra bien ce que ça donne l'année prochaine. Par contre moi (c'est personnel), il y a une chose qui m'a vraiment choqué (je n'ai pas trouve mieux ou pire comme mot) c'est qu'il est dit dans certains articles que "The Monster" est trop intense et que la clientelle préfère les autres attractions du parc plutôt que cela, que c'est pour cette raison qu'il y a peu d'attente pour celle-ci. Franchement ça ne vous interpèle pas ça ? En gros, ce que l'on doit en tirer de ça c'est que les français sont des petites natures et qu'un coaster plus intense que les autres leurs font peurs !? Au final je me dis que c'est pas étonnant qu'il n'y pas beaucoup de bon coasters en France, enfin ce genre de question, je serai inccapable d'y répondre.

En fait si on parle d'EGF c'est que c'est un monstre comparé au parc que c'est, même s'il est trés agréable, ca ressemble un peu à l'histoire Monster.
Mammut est toujours plus ou moins en chantier, lors de sa 1ère année d'ouverture, les fondations de la scie etait coulée mais pas finit. Ca restait un chantier mais moins flagrant que Monster. Pareil pour Anubis !

Pour l'histoire de l'intensité ca me fait penser un peu à Parque Warner Madrid !! 3 trés bons coasters avec une file d'attente vide ( les deux B&M et Stunt Fall) et un Coaster Express avec plus d'attente donc une attraction plus prisé par les visiteurs que celle avec des loopings.

L'article parle de "cible", en effet deja rien que le 1m50 ( pourquoi d'ailleurs ?? ) de taille limite ca reduit considerablement la clientèle ciblée: les jeunes. Je me rappel de mon 1er coaster, le Lasso Loop, je faisais à peine 1m39, avec des Arts j'etais un peu plus grand (3cm) et j'etais passé juste. Ici 1m50 ca annonce deja que tous les jeunes de 8/12 ans mesurant moins de 1m50 ne feront pas l'attraction.

C'est d'ailleur le coaster qui propose la limite de taille la PLUS IMPORTANTE dans un coaster, en general un B&M c'est 1m40, Blue fire par exemple c'est 1m30 ??  :idiot:

Donc à vrai dire, la cible n'est pas atteinte, la file d'attente est vide, on ne peut pas conclure que les francais ne sont pas pret, mais plutot qu'il y a eu une petite embrouille au niveau de la communication ! ( c'est pas vrai ??  :-D)
Quand on voit la frequentation de Port Aventura par les francais qui adorent le Dragon Khan, je ne crois pas que B&M c'est trop pour les francais.

D'ailleur on verra tout de suite la difference avec le Parc Asterix et son inverted qui je pense va faire une com de folie et va faire exploser la frequentation du parc !

J'habite non loin de walygator et j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs années et de voir son l'évolution !
Sérieusement quand je vois l'état de l'anaconda se dégrader d'année en année, je me demande comment il vont effectuer la maintenance sur the monster !! 5 Millions c'est le prix de l'attraction SEUL, la maintenance, la peinture, la théma ça a un coût... et  pour 10 millions le parc aurait largement pu se donner un coup de jeune (en redorant une thématisation à l'ensemble du parc par exemple)!
Le parc à fait le choix d'acheter une attraction de ce calibre, c'est leur stratégie pour relancer l'affluence, et j'espère pour eux qui vont y arriver, mais personnellement je ne pense pas que c'est the monster qui va relancer la machine !
Ce qui manque à ce parc c'est une identité ! Ce parc est trop "triste" pour attirer des familles avec des enfants car à coté des manèges il y a RIEN d'autre !
A waly on y va juste pour faire du manège et c'est tout, alors que dans d'autres parc on attire des personnes qui peuvent passer une agréable journée dans un jolie environnement, sans forcement être fan de manèges à "sensation" !

Je salut la performance de waly pour avoir ramener un B&M en lorraine  :wink: mais je suis pas sur que sur un plan comptable il ai fait une bonne opération voila tout !

gaga_lefou a dit:
Quand on voit la frequentation de Port Aventura par les francais qui adorent le Dragon Khan, je ne crois pas que B&M c'est trop pour les francais.
C'est en voyant ce genre d'articles (articles sur "The Monster") que j'en tire des conclusions vraiment débiles, je crois comme toi que la taille minimum joue beaucoup dans l'affluence de l'attraction, Blue Fire n'attirerait pas autant de monde si la taille minimum dépassait le 1m30 (je rectifie au passage). Pour Tripsdrill, je suis d'accord la zone de l'attraction est toujours en construction depuis l'ouverture, cette année j'ai remarqué que tout cela était pratiquement fini, les décors ont poussé et la zone est fignolée petit à petit mais même l'année dernière ça ne ressemblait pas à un vrai chantier, pas de grillage ni de grues ou quoi que ce soit, seulement des éléments de décors pas encore finis.

J'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour tester le monstre c'est bien pour quelque chose, je ne veux pas d'une zone et d'un coaster à moitié fini, si jamais rien ne peut être terminé et tout s'arrange c'est quand même désolant (mais possible tu vas me dire).

Après tu en viens au Parc Astérix, tout comme toi je pense que eux feront la différence et sauront accueillir une attraction d'une telle envergure. Que Waly ait voulu se mettre en valeur avec un tel monstre (c'est le cas de le dire), c'est une stratégie, reste à voir comment ils vont gérer ça les années à venir

Concernant l'affluence et la "peur" du Monster, la semaine dernière j'ai demandé à ma mère si elle voulait aller à Walygator pour le tester.

Je cite sa réponse : "Non! Les gens sont fous de monter dans un truc qui est même pas fini! Je préfère attendre 1 an qu'il soit complètement terminé pour l'essayer".

Peut être que ce que je dis n'apporte rien, mais peut être aussi qu'une partie de la population lambda pense la même chose.

Le coup de la restriction de taille, c'est une certitude, a considérablement réduit le nombre de personnes potentielles qui pouvaient (ou voulaient) rider la bête. Les jeunes maintenant dès 9-10 ans se sentent tout-à-fait capables de rider ce coaster, mais malheureusement, ils sont vite refroidis pas les panneaux de restriction à l'entrée car à cet âge là, on fait rarement 1m50. D'ailleurs, j'ai posé la question à plusieurs opérateurs à propos de cette limite absurde, et personne n'a été en mesure de me répondre.
Bon après, je ne boude pas mon plaisir de pouvoir le faire en attendant au maximum 15min, mais c'est dommage pour le parc. Les gamins sont en vacances, mais à la rentrée, les déçus de ne pas avoir pu rider le Monster (et ils seront nombreux) vont parler dans la cour de récréation et ça fera encore une mauvaise pub pour le parc.

De plus, beaucoup de personnes n'apprécient pas les inversions. J'ai entendu à plusieurs reprises dans le parc "moi je préfère l'anaconda, il ne rend pas malade, on n'a pas la tête en bas" et "je préfère le Silver Star, il est plus sensationnel..." Oui, je sais, ces deux phrases sont incompréhensibles pour les fans que nous sommes, mais les pensées des lambdas sont impénétrables!!!

Et puis, comme cela a déjà été dit, pour ceux qui ont la trouille et qui hésitent, il faut bien avouer que voir ça:
118318130720101687.jpg

c'est pas super rassurant...au contraire! Ça donne une raison supplémentaires de ne pas rider la bestiole rouillée!

Donc au final, il faut attendre les chiffres de fréquentation à la fin de la saison pour savoir si le bon choix a été fait.
En tout cas, une chose est sûre, je m'attendais à faire beaucoup plus la queue les premiers jours de l'ouverture...

Je suis d'accord avec tobi57 ! Un utilisateur lambda (qui représente quand même une grosse partie de la population) qui voit un "manège" complètement différent de la "pub" (c'est a dire, non repeint, rouillé, au milieu d'un champs de patates, avec des pelleteuse autours et des barrières de chantiers) peut se demander si on s'est pas foutu de lui! Le sentiment qui ressort c'est : il on ouvert un manège pas fini! Seul les fans de coaster à la recherche de sensation y trouverons leur compte ! Seulement ses fans représentent quoi ? une infime partie de la population et par conséquence ce n'est pas les fans qui remplissent les caisses du parc, mais plus les familles !
Pour moi waly à commis deux erreurs :
- avoir ouvert le coaster dans la précipitation en laissant un gros sentiment d'inachevé!
- mauvaise stratégie en achetant un coaster de ce calibre dans un parc qui aurait bien besoins de retrouver une identité et une théma pour pourvoir accueillir des familles...

C'est sûr qu'il faut connaître le coaster !
Les lambdas ils peuvent pas connaître son histoire après tout
-Et encore , si ils savaient que c'est grâce à un autre accident de coaster que The Monster est la :evil:-
(Enfin si j'me trompe pas .....) C'est bien à cause de l'accident du Stand Up Togo que le parc avait fermé au Japon ?
Nan finalement heureusement qu'ils connaissent pas son histoire ...
Parce que la , on dirait 'Destination Finale'
Faudrait qu'ils fassent des efforts la ...
En plus tous leurs coaster ils prennent une place , mais ... IMMENSE quoi ...
Autant "Knott's" Je trouve que leurs coaster sont les uns sur les autres
(Enfin au vu des plans ou des vidéos on-ride , etc.)
Autant Walygator c'est ... Mais waw quoi :-D Rien qu'Anaconda et The Monster sur leur terrains tout moches ...
Ils prennent combien de place ? (Surtout qu'Anaconda ...)
J'ai eu le même sentiment pour Colossos , mais au moins lui , il est x fois mieux !
(Enfin j'imagine) Même si Bandit était à Waly' ça aurait été mieux qu'Anaconda
(Oe parce que Bandit , il est nul , mais lui , au moins , il a un layout bien quoi !)
Et puis je sais pas , même dans Rct c'est logique :

Tu fais ton attraction , t'es content :police:
Tu met un petit chemin , avec des fleurs , des bancs , quelques boutiques ...
Même des petits chemins dans le layout , à la BF ou I-Speed , Bizarro , EGF , etc ... Que tu puisses regarder , et avoir de belles photos , c'est toujours sympa ...
He ben Waly' : Écarter au maximum le train du parc sans rien décorer :-o
Vous ridez sur un terrain vague ... Qui doit logiquement leur appartenir (Bah oui)
Mais qu'ils n'utilisent pas ...
Quelques part , on peut leurs pardonner
(Le wooden était par une entreprise novice , ils ont achetés le monstre en occasion ... Voila quoi)
Mais quand même ... On dirais un champ à patates comme l'a dit Dlx :secret:
Mais c'est pas beau du tout quoi ...
Même repeint , The Monster sera pas beau :oops: de toute façon , il est trop éloigné , comme Anaconda !
J'suis même pas sur que les terrains autour de ces coaster seront utilisés un jour tiens :secret:

dLx a dit:
Seul les fans de coaster à la recherche de sensation y trouverons leur compte !

Je suis bien déçu... Pour moi, c'est du montage à la va comme j'te pousse...  :|
On sent bien les différentes sections du lift, l'entrée du loop est une catastrophe, ainsi que la sortie du cobra roll. On se prend un bon coup dans les reins... sans parler du 7ème et 8ème rang... On se croirait dans un Vekoma.  :cry:

Sinon, cette bestiole a vraiment de la pêche... Les deux corkscrews sont pris à une vitesse folle et la petite helice  :-o. Le zero G au 5ème rang est tout simplement spendide.  :evil:
En espèrant que le futur MCDR ne ralentisse pas le train...

Je pense que Waly a vu trop gros... Descendre d'un coté et remonter de l'autre en 5min  :idiot: c'est du jamais vu sur ce genre de coaster.

Mardi, la maintenance a commencé à demonter le train rouge... retirer le siège gauche du premier rang, sorti l'articulation de l'essieu... Graissage? Mise en place de nouvelles pièces? LeBonCoin.fr??? On retrouve des coques de protection des galets, un peu partout... Bref, du n'importe quoi!!!

Jmy a dit:
Je suis bien déçu... Pour moi, c'est du montage à la va comme j'te pousse...  :|
On sent bien les différentes sections du lift, l'entrée du loop est une catastrophe, ainsi que la sortie du cobra roll. On se prend un bon coup dans les reins... sans parler du 7ème et 8ème rang... On se croirait dans un Vekoma.  :cry:

Sinon, cette bestiole a vraiment de la pêche... Les deux corkscrews sont pris à une vitesse folle et la petite helice  :-o. Le zero G au 5ème rang est tout simplement spendide.  :evil:
En espèrant que le futur MCDR ne ralentisse pas le train...

Je pense que Waly a vu trop gros... Descendre d'un coté et remonter de l'autre en 5min  :idiot: c'est du jamais vu sur ce genre de coaster.

Mardi, la maintenance a commencé à demonter le train rouge... retirer le siège gauche du premier rang, sorti l'articulation de l'essieu... Graissage? Mise en place de nouvelles pièces? LeBonCoin.fr??? On retrouve des coques de protection des galets, un peu partout... Bref, du n'importe quoi!!!

met ta photo jmy que l'on rigole un peu voir la maintenance au travail a walygator est un peu exceptionnel!!

Shadowdefiler a dit:
Je souhaites que l'avenir vous donne tort.

Sheiine très bel avatar§

Merci pour l'avatar :-P

Pour ta 1ère phrase , je pense , que tout le monde aimerait avoir tort :roll:
Qui voudrait que le 1er B&M de France reste dans cet état-la après tout ?
Mais d'un autre coté , Waly' est connu pour son ultra-professionnalisme
(Rien que les histoires d'affiches ou celle de l'on-ride au portable ... :secret: )
Donc oui , tout le monde aimerait que The Monster puisse avoir la même réputation que ...
Soyons fou :evil: Katun ou Nemesis (J'exagère :roll: ) Mais enfin , une bonne réputation quoi !
Mais la ? Ils achètent un bon coaster mais ensuite ? Ils ont bâclés le reste :idiot:
Et une théma , c'est quand même important quoi ! Si il n'y a pas de théma , n'importe quel parc mettrait autre chose comme ... J'sais pas , des plantes , des rochers , pas grand chose ! Rien que le tunnel de TDZ il fait l'unanimité ... Et pourtant , c'est deux secondes du ride ! Et ça n'a pas du couter très cher au PA !

Mais nan , Waly' c'est que dalle ! J'ai l'impression qu'ils pensent que tant que le coaster est bien , tout va bien !
Mais si ils pensent vraiment ça , ils n'ont rien compris :mrgreen: (Surtout que leurs autres coaster sont nuls)
Donc voila , Waly' a un bon coaster , ils sont contents...

Et puis j'sais pas ... Il y a moyen de faire de la théma vu les terrains qu'ils ont mais qu'ils n'exploitent pas , et ils n'ont pas l'air d'être ruinés non plus ... Sinon ils revendent leurs deux autres coaster à des Chinois -_o.
Ils auraient la place de faire un Expédition Everest :-o Et puis , oui , The Monster qui passe dans une montagne artificielle , avec une petite histoire au début ce serait bien sympa moi j'dit :mrgreen:

Un truc bidon en sono à la gare du genre : Vous qui êtes héroïque , gravissez la montagne , et tuez la bête qui terrorise la population : soyez brave , soyez celui qui aura terrassé : The Monster (Et la t'as toute les lumières qui s'éteignent , un bruit de gravas , le sol de la gare , il y a des rainures avec de la lumière orange qui s'allume dans celles-ci , et le train part :evil: ) Alors j'me demande combien couterait une petite mise en bouche comme celle-ci
En rajoutant les chemins (imaginaires) qui s'ajouteront autour de l'immense terrain du Monstre ...
Bien sûr c'est pour la déconne (Lol une théma de monstre chez Waly olololololol Une théma tout court ololololol)

On peut tous voir des petits truc comme ça , on a tous un cerveau pour imaginer ...
Pas chez les Douarin ?
Ou alors , une théma chantier , ils seraient capables de laisser comme ça :idiot:
Un peu les boules quand même ! J'attend avec plus d'impatience celui du PA :-)

Edit : T'excuses pas HotFever :wink: On a tous un coup de gueule à passer , dans le bon ou mauvais sens :lol:

Bon les mecs. Tout vient à point à qui sais attendre, maintenant il est ouvert après des mois de retard ! Laissons les travailler tranquillement et attendons de voir l'année prochaine .Bordel.  :nrv: Si le parc coule tant mieux et si il réussit son coup et bein tant mieux, mais vos discussions à la con (désolé du terme), on s'en fou et ca fait des pages que l'on remet ça.

PS: On doit peut être attendre 5 min pour le refaire, mais le train part toujours quasi complet.  :x
      Je pense que ce que fait la maintenance ce n'est pas de la merde ou il seraient au chaumage.

Bref voilà pour mon coup de gueule, on a tout dit sur le monster maintenant attendons l'année prochaine.  :police:
Désolé Sheiine j'ai écrit en même temps que toi.  :wink:

Ce topic commence à devenir comme ce qu'il a été pendant la construction du Monstre : de la merde !

Vous commencez sérieusement à gonfler avec vos discussions et vos débats sans fin. On a pas l'impression de voir un avis objectif dans tous ces posts. Je suis sûr que si le parc était différent, vous l'ouvririez pas autant...

En bref, vous commencez à gonfler, je vous le jure.
Mais c'est quoi la maturité dont vous faites preuve à casser toujours du sucre sur le dos du parc ?!
Il ont acheté ce monstre, c'est pour s'en occuper. Maintenant, attendons de voir ce qu'il en devient de Monster et après on pourra juger. Pour le moment, il serait bien de la fermer un peu et d'arrêter de se montrer comme des grands fans qui connaissent tout sur tout. C'est bien de connaître des coasters, mais vous n'y connaissez absolument rien, sauf certains, à la maintenance, aux coûts annexes, et à tout cette gestion.

Vous êtes directeurs de parc ? Non.
Vous travaillez chez B&M ? Non.
Vous être technicien dan un parc d'attraction ? Non.
Vous travaillez à la TUV ? Non.

De ce fait, j'aimerais demander aux modérateurs de fermer ce topic qui commence à devenir risible face à d'autres forums où les membres savent parler moins bête et ne font pas les accolables des constructions.  :x

PS : Ne vous étonnez pas que d'autres sites se foutent de CW pour cette immaturité...

Alors Marcuss tout d'abord on change de ton !
Ensuite l'équipe de modérateur n'est pas à ta disposition et ne va pas fermer le topic à ta simple demande ! Surtout exposée comme ça !
Et pour ton information, les autres sites qui se foutent de CW comme tu le dis si bien, la majorité s'en tamponnent.
Merci.

Ensuite effectivement on ne va pas repartir dans les débats sans fin, et là je reparle pour tout le monde. Donc si c'est pour répéter ce qui a déjà été dis on se retient.
Merci.