[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
dsl pas vu la dt fonctionner ...en meme temps je ne regarde pas 3h par ma fenetre lol donc ceci n'est pas une confirmation elle ne tourner juste pas quand j'ai pris les photos...

Voila pour ce qui est de commenter la nouvelle année du parc walygator perso se sera no comment ...des choix vraiments incoherents niveau nouveautés communication....

Ben moi sur le facebook du parc ils m'ont dit oui maintenant sa reste a prouver car venant de walygator on s'attend a tous (meme au pire)

Dark Tower : oubliez-la : elle n'a pas bougé d'un iota par rapport à il y a 12 mois.  Sur le Facebook, ils ont dû confondre la Dark Tower et la tour où on est par rangée de 6  :-P

Pour Monster, c'était le train rouge.  Mais le 2e est remonté, et est dans le storage.  Ce soir, pas d'attente (un train et on embarquait).  On verra bien si ils mettront un 2e train ou pas, laissons-leur pour le moment le profit du doute  :wink:

Et voila de retour du parc Walygator, j'ai pu constaté des améliorations mais aussi des dégradations :

POSITIF :

- La théma : un peu de verdure sous le Monster, la peinture masque certaines traces de rouille notamment sur les supports du lift, l'allée a était refaite et le restaurant est bien thématisé sur le texas.
- L'eau : est  plus claire mais bon elle est un peu verte et cela ne sent pas les égouts donc je constate quand mémé du progrès  :-D
- Un parc toujours aussi propre bien nettoyé rien a dire.

NÉGATIF :

- Les attractions sont tombées en pane plusieurs fois dans la journée mais pas très longtemps
- La dark tower n'a pas bougé depuis l'année dernière je me demande si ils ont eu le temps de la regarder un peu (La même chose pour le Tang'or)

Voila sinon j'ai bien aimé cette ouverture du parc beau temps et peu de personnes donc The Monster tournait a plein régime je donnerais un 15/20 pour cette journée  :-)

Edit Chauvirey: attention à la conjugaison et aux accords, une verbe sur deux était faux.

Je rêve ou le coaster va un peu plus vite que l'année dernière?
Est-ce parce que tu as fait cette vidéo en fin de journée? (roulements chauds)
Ou est-ce dû au train rouge? (roulements neufs)

Gzero a dit:
Je rêve ou le coaster va un peu plus vite que l'année dernière?
Est-ce parce que tu as fait cette vidéo en fin de journée? (roulements chauds)
Ou est-ce dû au train rouge? (roulements neufs)

C'est aussi l'impréssion que sa m'a donné hier quand je l'ai testé. Le dernier tour que j'ai fait en fin de journée était tout simplement WAOW!!! J'ai été collé à mon siège pendant tout le parcour et le cobraroll m'a donné une grosse dose de G à l'entrée et à le sortie !

Legrosbob a dit:
Les 2 traces à 1:13 dans la vidéo m'inquiètent... Est-ce qu'il y a une grandeur maximale pour les jambes??? :evil:

Oui surement il faudrait regarder dans le guiness book, mais je pense qu'à partir de 2 mètres de longueur de jambes c'est ridicule.  :idiot:

Moi, ce qui m'inquiète c'est le fait que Waly n'a pas retrouvé les deux culs-de-jatte situés aux extrémités du 1st row... Lors du retour en gare...  :idiot:

C'est les traces d'une mini pelle ou autre...  :-P 

Sans la miniature c'est mieux:
17042011100.jpg

17042011101.jpg

Aux abords du Monster, il y a deux espaces libres de chaque cotés de l'allée (A gauche du Grill Bavarois, et à droite du Waly Twister). Je me demande à quoi ils servent.
Sinon, ils ont pas mis le truc pour éviter de se prendre les objets/crachats sur la tête au dessus de la file.

Je l'ai ridé Vendredi 22 avril, et j'ai trouvé qu'il y avait un petit choc ( que l'ont ressent aussi bien à l'avant qu'à l'arrière) à environ 1m30, 1m31 de la vidéo. une sorte de Chtack avec une secousse... suis-je le seul ?