[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
lelambdadechab a dit:
Je l'ai ridé Vendredi 22 avril, et j'ai trouvé qu'il y avait un petit choc ( que l'ont ressent aussi bien à l'avant qu'à l'arrière) à environ 1m30, 1m31 de la vidéo. une sorte de Chtack avec une secousse... suis-je le seul ?

Oui j'ai ressenti la même chose.

En tout cas, d'après Walybiz, notre monstre d'acier aurait été en panne lundi toute la journée et dimanche 20/30 min.

Walybiz a dit:
Justement, hier il n'a pas tourné pendant 20-30 minutes et il a repri du service, mais ce n'était pas les opés qui s'en occupait ! Peut-etre les techniciens ?

Bravo walygator. Même pas un an est déjà en panne. :idiot:
Vendredi je vais au parc, je vous tiens au jus...  :mrgreen:

Mais, pourquoi à la fin, des morceaux de rails sont noirs ?
C'était déjà avant où ils ont fait des la peinture pour le faire jaune et noire :lol:

Chab a dit:
Nan mais faut pas pousser pépé douarin dans les orties quand même, ça veut vraiment rien dire, y'a des machins touts neufs qui sont en panne dès l'ouverture.  :mrgreen:

Des pannes ça peut arriver, rien d'annormal.

COmplètement d'accord, moi qui ne suis jamais d'accord avec Waly faut pas abuser quand même, regardez DVH à Efteling...

Je suis d'accord, ok walygator n'a peut-être pas été a la hauteur niveau construction et communication (je ne leurs cherche pas d'excuses et je ne les défends pas), mais pour une telle machine, il y a bien un minimum de pannes, et le rodage d'une attraction comme celle-ci doit être a mon avis l'affaire de plusieurs années.

Certes, il est dommage que l'ouverture se soit faite le plus tôt possible pour montrer son nouveau jouet, tout en négligeant l'aspect physique du coaster et de l'environnement.
Restes plus qu'a continuer la peinture (pourquoi pas poteaux noirs et rails blancs) sur tout le circuit, de finir la gare et de mettre une boutique au dessous de la gare et de faire une file d'attente passant en dessous du parcours.

Encore la, c'est que 20-30 minutes ...
Et ça reste très gentil comme panne, comparé à certains ...
(Je pense aux parcs qui ont de l'Intamin hydraulique :roll:)
Et pourtant on ne peut pas dire que Port-Aventura ou Thorpe-Park (etc.) soient de mauvais parcs ...

Sinon ... Ce serais bien une 'Monster-Zone' ! Un quartier sous le monstre !
Avec une petit colline après le loop (Tunnel pour le monstre + chemin au dessus pour les visiteurs)
Niveau intégration ce serais top :rire: (Enfin vu la surface y a très peu de chance)
C'est dommage que le parc n'ai pas forcément les moyens (ni l'imagination) pour faire de belles choses.
Parce que le terrain qu'ils ont permet d'imaginer de très très belles choses ! :mrgreen:

Info à prendre avec des pincettes:

Un toit doit être installé finalement avant la haute saison ( installation en  1 semaine) plus de la musique dans la file d'attente.

Pour la couleur du Monster il n'en savent pas plus sur le projet noir- jaune ,on n'en sait pas plus pour le moment.
Mais la vrai info et pour l'an prochain avec une thématisation au sol avec peut être un effet d'optique.

Source waly-biz.

sa fait plus d'1 an et c'est toujours pas fini  :-D

Franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons avec leur promesse,il font de la peinture ils commencent a peindre des support du lift et il finissent même pas et cela fait 1 an!
Bon d'accord ils ont fait une meilleur file d'attente,mais même les foire font mieux niveau panneaux d'entrée!
Leur odeur d'égout ça y est toujours?et l'herbe il n'y en a toujours pas,pauvre B&M d'ici 1an il sera totalement mort.

Gary roach prod a dit:
pauvre B&M d'ici 1an il sera totalement mort.

Tiens pendant que tu tiens ta boule de cristal, qu'est-ce que je devrais me faire à manger ce soir pour avoir mon apport calorique journalier?

Merci d'avance

Un parc d'attraction digne de ce nom doit offrir un monde en décalage avec le réel. Que se soit Disney et le monde magique ou Alton Towers et le monde sombre on doit se sentir projeté ailleurs. L'exception est pour les parc a coaster comme six flags qui veulent surtout contenter les sensations. Mais il y a rien de pire qu'un parc qui fait dans la ringardise, ca fait pitié. Genre holiday parc (ou le magnifique EGF se sent désespérément seul ) Waligator ou Walibi qui fait dans la théma minimaliste foutage de gueule. Quand le coté fête foraine se ressent, ca fait enfant et je m'y sent bête. Ce ne qui n'est pas du tout le cas dans un parc comme AT, les parcs floridiens ou même Disney dont je ne suis pas fan mais qui ne donne pas ce visage ringard.

Walygator, bon nombre d'écho et d'images m'ont convaincu que c'était le summum de la ringardise. Vous allez me sortir " faute de moyens " Et bien non, avec du gout, on peut et laisser un des pionniers en inverted BM pourrir comme ca c'est abjecte; tout comme pour EGF. Walygator c'est pour le lambda de classe 3, un amateur de bon vins, en l'occurence nous, doit le boycotter.

nicoh81 a dit:
Info à prendre avec des pincettes:
En effet, avec beaucoup de pincettes.
Y a pas mal des annonces faîtes début de la saison où on attend toujours l'embryon d'un début de changement... (Dark Tower).

1 semaine pour le toit, je pense qu'il faudra au moins cela.  Le hic c'est que le parc n'a que 4 jours et demi maximum de fermeture du parc pour les travaux, et là ça fait peu.  Alors est-ce qu'ils vont essayer de s'occuper du toit et risquer d'avoir du mécontentement avec Monster qui allongerait la liste des attractions fermées ?

Je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait l'hiver dernier alors que là ils avaient tout le temps qu'il fallait, et qu'ils le font maintenant alors que le timing est au plus juste.

Je préfererais qu'ils arrêtent les effets d'annonces, et qu'ils fassent plutôt ce qu'ils disent en se concentrant sur le prioritaire.

nicoh81 a dit:
une thématisation au sol avec peut être un effet d'optique.
Genre ça??!
180.jpeg

Gary roach prod a dit:
pauvre B&M d'ici 1an il sera totalement mort.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de théma que le coaster va être mort dans un an. Aucun rapport.

Tout simplement parce que plus d'un an après l'ouverture du coaster, les travaux ne sont toujours pas terminés, donc il y a toujours un truc à rajouter à propos de ce coaster!