[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
petitsablier a dit:
Merci d'avoir fait le péroquet et un récapitulatif de ce qui a été déjà dit ...  :roll:

Je pense plutôt qu'il parle d'un espèce de cordon qui pend au rail.

Roooo méchant nico  :evil:

Moi j'attend surtout de voir le résultat des tests  :-D Je pense qu'ils vont avoir des surprises ...  :-(

Ouai c'est ce que je pensais:
Le coaster tien debout mais l'on peut s'attendre à quelques petits problèmes durant des tests.  :|
(j'éspère pas)

Je me demande aussi si le coaster sera peint avant l'ouverture car la peinture plus les tests sa fait encore un bon moment à attendre.

Ouf enfin fini ,mais comme la plupart des personnes ici ,j'attends le résultat des tests en espérant qu'ils ce passent bien même si je doutes qu'ils se passent sans problèmes.

Perso, je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'ils y aura des problèmes.

Si Waly a bien suivi le mode d'emploi, *ahem*, il n'y aura pas de problèmes. :-P

Mais comme on dit : Wait & See...

C'est quelle ligne du mode d'emploi qui parle du terrain ?  Laquelle pour le changement de système électrique ?

C'est vrai que les japs tournent en 100V, mais alors...... le train va monter 2 x plus vite  :mrgreen: :wink:

Déjà je ne pense pas que pour ce genre d'attraction ça soi un voltage standard... Bon bref on ne va pas encore partir en HS.

Quelques images du jour à 17h30

70652909.jpg

img2039hk.jpg

47354839.jpg

Une grue s'en est allée

La butte n'est pas devant mais derrière. Ces photos sont prisent de derrière le parc et la butte sert à éviter d'avoir une vue sur les usines et les travaux pour les futures choses qu'il va y avoir (zone du Port etc...) de l'intérieur du parc  :wink:

TR4LLiiK a dit:
J'ai retrouver la vidéo d'Air :

C'est une panne tout à fait classique. Quand j'étais avec CW en angleterre ça c'est produit car toute la zone était coupé d'énérgie éléctrique. Donc à ce moment là la zone était en mode standbye...

Jli7 a dit:
C'est une panne tout à fait classique. Quand j'étais avec CW en angleterre ça c'est produit car toute la zone était coupé d'énérgie éléctrique. Donc à ce moment là la zone était en mode standbye...

En effet, comme déjà dit dans un HS précédent (on va s'faire engueuler  :wink:) les arrêts en plein lift sont assez fréquents sur Air et Nemesis.

Sauf que là c'est un arrêt d'urgence et que quand le train d'Air reste bloqué, c'est en haut du lift  :-)

D'habitude la chaine arrête doucement de s'arrêter, ici on entend bien le bruit de l'anti rollback qui fait un beau "clac" .