Toitoine54 a dit:Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?
Point photo:
Toitoine54 a dit:Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?
Personnellement je pense que cette ligne droite n'est là que pour des raisons techniques de layout, histoire de pouvoir croiser les rails d'entrée et sortie du cobra roll. Mais après peut-être qu'elle peut produire un effet, comme l'escalier de secours d'Ispeed qui se transforme en head chopper.Gzero a dit:On est d'accord! Je pense qu'en effet c'est le but!Coasterbouboule a dit:Pour faire monter la pression
Electricité, capteurs, freins, moteur, lift, transfert, premier contrôle visuel du tracé.alexinu940 a dit:Combien de temps faudra t'il attendre pour voir les premiers tests ?
Y a t'il des choses a vérifier avant de lancer ceux-ci ?
Merci :)
Gzero a dit:Par contre, truc assez dément, ils ont utilisé une de MES photos pour leur visuel publicitaire!!!!!
Regardez le vertical loop dans la loupe à gauche et cette photo prise par mes soins le 19 mai:
Troublant non?!! Ils auraient pu me demander mon avis non??
En tout cas, confirmation que les mecs du parc se baladent sur les forums de fan, vu qu'ils y ont piqué ma photo!
Nuages rajoutés à l'ordinateur, tout comme la couleur jaune et blanche!PmLondon a dit:Ils ont pris une photo de l'endroit ou tu étais situé ça c'est sur mais les nuages que l'on voit sur la leur ne sont pas les mêmes que sur la tienne...
PmLondon a dit:Ils ont pris une photo de l'endroit ou tu étais situé ça c'est sur mais les nuages que l'on voit sur la leur ne sont pas les mêmes que sur la tienne...
Minijul a dit:A ta place je leur ferais parvenir un petit mail exprimant ta surprise et ta deception quant a leurs façons de faire.