[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
Toitoine54 a dit:
Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?

917245280520101573.jpg

Point photo:

p11367.jpg

Gzero a dit:
Coasterbouboule a dit:
Pour faire monter la pression
On est d'accord! Je pense qu'en effet c'est le but!
Personnellement je pense que cette ligne droite n'est là que pour des raisons techniques de layout, histoire de pouvoir croiser les rails d'entrée et sortie du cobra roll. Mais après peut-être qu'elle peut produire un effet, comme l'escalier de secours d'Ispeed qui se transforme en head chopper.  :mrgreen:

Sinon on ne le dit jamais assez, mais encore merci pour toutes les photos !  :wink: Les dernières sont particulièrement belles et pour la première fois je trouve que tout ce chantier commence à faire 'propre'. Vivement qu'un train arpente ces belles courbes.  :-P

alexinu940 a dit:
Combien de temps faudra t'il attendre pour voir les premiers tests ?
Y a t'il des choses a vérifier avant de lancer ceux-ci ?
Merci  :)
Electricité, capteurs, freins, moteur, lift, transfert, premier contrôle visuel du tracé.
Donc peut-être qu'on aura un premier train sur le circuit cette semaine.  Ou pas.

Sur les 2 photos de gaga le fou, on voit bien la différence de hauteur des piliers au niveau de la sortie du cobra.
Ils ont du sacrement tailler dans la hauteur

Devant l'enthousiasme suscité par mes derniers clichés (merci à tous!), j'en poste 3 nouveaux, rien de neuf, mais c'est juste pour le plaisir!  :wink:
Enjoy!

552150280520101579.jpg

514040280520101580.jpg

642311280520101581.jpg

Quelques news en direct du site internet du parc.
Tout d'abord, la mention "dès juin 2010" a disparu, confirmation donc (si besoin était) que le coaster n'ouvrira pas en juin.
A la place, on peut y voir un nouveau visuel, qui nous confirme que le coaster va être repeint... Pas bon signe pour la date d'ouverture ça, il va falloir au moins 2 mois pour le repeindre intégralement...
themonsterjaune_2010.jpg

Wait and see de rigueur donc!

Par contre, truc assez dément, ils ont utilisé une de MES photos pour leur visuel publicitaire!!!!!
Regardez le vertical loop dans la loupe à gauche et cette photo prise par mes soins le 19 mai:
381271190520101554.jpg

Troublant non?!!  Ils auraient pu me demander mon avis non?? :-D
En tout cas, confirmation que les mecs du parc se baladent sur les forums de fan, vu qu'ils y ont piqué ma photo!

Gzero a dit:
Par contre, truc assez dément, ils ont utilisé une de MES photos pour leur visuel publicitaire!!!!!
Regardez le vertical loop dans la loupe à gauche et cette photo prise par mes soins le 19 mai:
381271190520101554.jpg

Troublant non?!!  Ils auraient pu me demander mon avis non?? :-D
En tout cas, confirmation que les mecs du parc se baladent sur les forums de fan, vu qu'ils y ont piqué ma photo!

demande des droits d'auteur sous forme de pass gratuit  :lol:

Ceci était un message emprunt de mauvaise foi et destiné à tester le soutien de certains membres à Gzero lorsqu'il prend des photos sur un chantier.

PmLondon a dit:
Ils ont pris une photo de l'endroit ou tu étais situé ça c'est sur mais les nuages que l'on voit sur la leur ne sont pas les mêmes que sur la tienne...
Nuages rajoutés à l'ordinateur, tout comme la couleur jaune et blanche!  :wink:

PmLondon a dit:
Ils ont pris une photo de l'endroit ou tu étais situé ça c'est sur mais les nuages que l'on voit sur la leur ne sont pas les mêmes que sur la tienne...

PM tu plaisantes en disant cela j'espère ? Je suis pas un expert en logiciel photo, mais si on sait enlever des boutons à une star, on doit certainement aussi pouvoir rajouter des nuages tous jolis !
Et j'ai regardé attentivement, si le parc a voulu faire sa propre photo, ça été très fort, car les points de contacts dus à la perspective sont exactement les mêmes !

Après pour les droits, c'est toujours compliqué pour les photos. Déjà que t'étais sur leur terrain, mais en plus y'a toujours des abérances dans les droits, limite tu devrais demandais l'aurtorisation à B&M pour prendre en photo leur projet...

Concernant la peinture, c'est pas plus mal qu'ils le fassent cette année, même s'il ouvre avec plus de retard. Comme dit le proverbe, ce qui est fait n'est plus à faire !

Ceci était un message emprunt de mauvaise foi et destiné à tester le soutien de certains membres à Gzero lorsqu'il prend des photos sur un chantier.

C'est bel et bien ta photo qu'ils ont utilisé et retouché, cela ne fait aucun doute quand on compare les 2 !
Même si cela n'est pas grave , c'est assez inélégant surtout en sachant qu'ils avaient affaire a un passioné dont le but n aurait pas été de tirer un max de pognon, mais disons que l'usage est au moins de demander 2 choses : la permission et surtout le nom a indiquer en crédit photo le cas echeant.
A ta place je leur ferais parvenir un petit mail exprimant ta surprise et ta deception quant a leurs façons de faire.

Sinon PM ce n'est pas une affiche mais un visuel utilisé sur le site et enventuellement sur plaquette donc les photos de notre collègue sont tout a fait utilisable dans leur définition. Quand a la retouche qui fait amateur, c'est de plus en plus souvent que c'est le cas et ce n'est donc pas un argument !

Minijul a dit:
A ta place je leur ferais parvenir un petit mail exprimant ta surprise et ta deception quant a leurs façons de faire.

Le problème est que c'était un chantier interdit au public... Sauf tu l'as prise de l'extérieur, mais ça m'étonnerait vu la distance. C'est un peu comme si je portais plainte contre un ami avec qui j'ai braqué une banque, parce qu'il me donne pas ma part !