Jayzz a dit:D'habitude la chaine arrête doucement de s'arrêter, ici on entend bien le bruit de l'anti rollback qui fait un beau "clac" .
Oui, c'est celà même que j'ai vécu sur Air comme sur Nemesis, le même séjour.
Jayzz a dit:D'habitude la chaine arrête doucement de s'arrêter, ici on entend bien le bruit de l'anti rollback qui fait un beau "clac" .
dad57 a dit:
Extreme SensatiOn a dit:J'ai une question qui me trote dans la têtepourquoi avant le Cobra Roll il y a une ligne droite ?
De rien, de rien! Je n'ai pas pu m'approcher de la gare, donc comme je l'ai dit à la fin de mon post, je laisse les autres répondre à ta question!footbaleur a dit:slt Gzero déja merci pour les photo mais j'aurais voulu savoir si la gare a avancée le montage et l'allée aussi merci de votre réponse.![]()
On est d'accord! Je pense qu'en effet c'est le but!Coasterbouboule a dit:Pour faire monter la pression
Je n'ai pas pu m'approcher de cette étrange zone avec cette rubalise blanche et rouge.Toitoine54 a dit:Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?