[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cham
  • Date de début Date de début
dad57 a dit:
70652909.jpg

Je suis daltonien ou ils sont entrain de repeindre les poteaux jaunes en blanc!!!!!

Mais non depuis l'ouverture une façade a été peinte des poteaux pour donner un aperçus à la presse ainsi qu'aux clients ;)

En gros ils n'ont peint que la partie du lift visible depuis le parc ...

De retour du parc spécialement pour vous, je ramène de belles photos. Alors au niveau des news, j'ai pu constater de mes propres yeux que le parcours est entièrement terminé, il ne reste plus un seul pilier, ni un seul rail au sol.
Pas de freins de mi-parcours en vue non plus, mais ça j'y reviendrai plus tard!

Allez place aux photos, je vous sens impatients!

Pour commencer en douceur, une jolie photo du lift et de la first drop sous le soleil. Ça donne envie hein?!
J'ai également pu constater qu'une passerelle de maintenance a été installée au sommet du lift au dessus des rails.
142111280520101570.jpg

Sur ce deuxième cliché (et en zoomant) vous pourrez constater que les freins finaux sont en cours de câblage (on voit même un escabeau.)
Également sur cette photo, vous constaterez que les plaques où sont boulonnées les piliers sont en cours de coffrage. Signe que le tracé a été vérifié?
Pour terminer, j'ai pu constater que le pilier à trois "pattes" qui était appuyé contre le rail sur un de mes précédents clichés a été installé. Vous le voyez sur cette image.
124775280520101571.jpg

La descente après la passerelle de mi-parcours donne bougrement envie non?!
826111280520101572.jpg

Sur cette photo d'ensemble, vous pourrez constater par vous même que les freins de mi-parcours n'ont pas été installés (et ne le seront probablement jamais). Remarquez également au premier plan la somme incroyable de gravats qui ont été déblayés...
Enfin, la grue que vous voyez sur le cliché est la dernière qui reste sur le chantier. La deuxième est toujours là, mais démontée dans un coin.
785741280520101577.jpg

Et pour finir en beauté, qui aurait crû un jour voir un cobra roll d'inverted B&M installé en France? Pas moi!!
Mais que c'est beau!  :lol:
917245280520101573.jpg

Voilà les amis!
Sinon, le rythme de mes photos va diminuer maintenant, car le tracé est terminé et du coup, il n'y a plus grand chose de "croustillant" à vous présenter sur le chantier... Le point intéressant maintenant c'est la construction de la gare et de l'allée, mais je laisse à ceux qui vont se rendre dans le parc prochainement le soin de nous ramener de jolies photos!  :wink:

Les photos sont vraiments magnifique Gzero.
Merci à toi et à Dad qui ont consacré un peu de leurs temps à prendre des photos du coaster pour ceux qui peuvent pas le voir en dehors que sur les forums encore merci à vous deux.

Voir cette bête dans le parc de mon coeur ça fait tout bizarre!

J'ai l'impression de voir renaitre la grandeur de big bang d'un coup ^^

slt Gzero déja merci pour les photo mais j'aurais voulu savoir si la gare a avancée le montage et l'allée aussi merci de votre réponse.  :-)

footbaleur a dit:
slt Gzero déja merci pour les photo mais j'aurais voulu savoir si la gare a avancée le montage et l'allée aussi merci de votre réponse.  :-)
De rien, de rien! Je n'ai pas pu m'approcher de la gare, donc comme je l'ai dit à la fin de mon post, je laisse les autres répondre à ta question!

Coasterbouboule a dit:
Pour faire monter la pression
On est d'accord! Je pense qu'en effet c'est le but!

Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?

Toitoine54 a dit:
Gzero, est ce que tu as pu t'approcher de ce qui ressemble à une fondation au niveau du Cobra-Roll ?
(Ce qui est entouré par du ruban rouge et blanc)
Serait-ce pour les photos à votre avis ?
Je n'ai pas pu m'approcher de cette étrange zone avec cette rubalise blanche et rouge.
Je ne sais pas à quoi elle peut bien servir.
Mais vu que le terrains est très instable (il a beaucoup plu ces jours-ci); je l'ai constaté par moi même, je pense que c'est un endroit où les engins de chantier ne doivent pas circuler. Mais cela n'est qu'une supposition...

Sans être repeinte cette bête est très belle, j'imagine le résultat final, en tout cas le parcours bouclé c'est un sacré coaster, je vais à Waly dès que le monstre ouvre (premier visite), comme beaucoup j'ai du mal à croire qu'il est en France, une certaine impatience de le tester !

Putain, ces photos sont magnifiques Gzero.

Il y a le couché du soleil qui donne une couleur à Monster qu'on avait jamais vu avant.  :lol:

Aller, courage l'allygator, il reste 1 moi pour tout fingoler et faire des tests, c'est jouable avant le debut de la haute saison Juillet-Aout  :mrgreen:

On adore ces photos du Monster baigné par le soleil. Celà devient vraiment concret et on a hate de tester tout ça...
Merci beaucoup à ceux qui ont posté des photos sur ce topic, surtout de belles photos comme ça !-)