Bon merde... Voilà le moment qu'on attendait... Je suis un peu déçu sur la violence des éléments, certains comme le S-Turn ont toujours été passé avec une légère mandale, de plus y vas-y que ça balance.
J'ai remarqué un soucis (beaucoup moins important, mais j'ai pas du tout) le train tourne toujours du même côté, il est toujours penché du même côté... Donc des variations auraient été les bienvenues...
Sinon, le track est une fluidité extraordinaire, même le changement de direction aprés le Top Hat et le Camel back est passé avec succés.
Le Camelback présente un floatting qui commence dés la rotation à la montée, jusqu'à la rotation à la descente (tout comme Stealth
) mais, le haut de l'élément est plus pointu donnant un exelent airtime à cette hauteur !
Bon aprés j'ai plus rien à dire, c'est selon moi le meilleur Rocket coaster que Intamin à pu élaborer, rien que le Top hat qui a l'air sublime et mieux que celui de Stealth!
(P-S: pour la question des harnais, sur tout les Intamin on se mange au moin une fois le harnais, mais on le sent pas trop, à part sur FB et Rita quand on est pas prévenu à la transition post launch; même sur Stealth on se me mange, mais on le sent pas.)