[TR] USA East Coaster Tour 2009

R3Mii a dit:
Désolé pour le double post mais j'ai encore des améliorations BDD, Kings Dominion : Hypersonic XLC est disparu maintenant, "Nom Inconnu" est devenu "Intimidator 305" et Rebelle Yell, celui ci a deux parcours donc il faudrait créer une seconde fiche. Six Flags America : Two-Face [...] est maintenant disparu.

Merci Rémi, tout est modifié !  :-)

Tu repars mardi quand ?
Bon retour !  :mrgreen:
 
Hey all ! Je suis rentré en France après ces quasi 2semaines AWESOME. Tout a été dit dans mon TR live, je vais terminer les autres et poster les photos dès que possible (dans la semaine surement). Je ferai une ou plusieurs vidéos, mais ça ça sera dans un peu plus de temps. ;)
 
Merci pour ton TR mais j'ai loupé un épisode où quoi ? T'as pas parlé de BGE ?
Je fantasme sur Griffon depuis sa construction, alors, ton avis ?
 
Ca arrive dans la suite du TR dans la semaine ;).

En gros mon avis c'est une excellente drop surtout au troisième (et dernier) rang, bien longue, un immelman bien grand et planant comme il faut, la deuxième partie c'est la même chose en moins grand, petit airtime sur le bunny hop avant le splash. Bref, que du bon, et en plus il est joli :lol: !
 
Superbe vidéo Rémi avec une musique tout simplement excellente (Tears don't fall de Bullet For My Valentine)  :love:

Et sinon le gros TR avec toutes les belles photos c'est pour quand ?  :-P
 
Comme à mon habitude je tarde à poster les TRs, mais en attendant j'ai fait une petit modif sur une photo de Kingda Ka :

Kingdaka-Final2.jpg