Gaga vs Apple

Je veux pas en rajouter un couche, mais à ce niveau-là

Alix a dit:
Je donne des leçons à des gens qui trouvent le moyen d'aller en Hollande mais qui n'ont pas les moyens de se payer un iPod ?
Tu vois, si il avait décidé de choisir entre l'iPod et la Hollande, ils auraient pu avoir l'iPod, mais leur priorité était la Hollande donc voila.
Alors oui y'a peut-être des inégalités au niveau des richesses mais c'est la vie, si tu rage tout le temps, alors bonne chance.

Je dis +1. Il y a ceux qui veulent claquer leur fric dans des parks et des voyages, et d'autres qui veulent le claquer dans le multimédia...

gaga_lefou a dit:
Ou d'autre qui ne veule le claquer seulement dans du Apple parcequ'Apple c'est trop top, j'ai un point bleue qui cligne sur google map  :-D

Et bien respectes... Tu crois pas que je trouves ça "pathétique" que de m'acheter un téléphone avec des skins aussi moches :evil:

A bon entendeur bien sûr, je blaguais (quoique...) :-D

Au fait, est-ce que les Itrucmuches sont de bons téléphones qui téléphonent bien? :?

Nan mais sérieusement! :-D

Oui question de gout...personne n'a relevé le Skin Apple...suffit de lever les racourcis dans le parametrage et on a un beau ecran avec les mêmes logos que l'iPhone hein  :evil:

Ensuite c'est question de gout  :mrgreen: et pis je n'ai pas acheté mon i900 pour le Design mais surtout pour mon GPS je le rappel et toute les fonctionnalités qui vont avec  8-). Mon sony ercison se faisait vieux et puis en renouvellement, j'ai payé ca BEAUCOUP MOINS CHER que ton ipod  :idiot: ( enfin mon Papa pour mon Happy Birthday avec tous ses points carré rouge qui lui server à rien  :-P )

Et quel bonheur de regarder Desperate Housewives au boulo, je vous assure  :ange:

Bon ce n'est pas tous les jours quand même, on va me prendre pour un glandeur sinon  :-D

Pour répondre a ta question mon père a l'iPhone 3G et pour téléphoner l'interface est très bien faîte (par exemple l'ecran s'éteint a l'approche du téléphone a l'oreille pour ne pas faire de mauvaise manip) et la qualité d'écoute est bien donc  il est parfait en tant que mobile.

Flusch_Der_Kassandra a dit:
ça servirait à quoi un super format dans une super définition pour un ptit écran comme ça ?

K-C iGay :mdr: [Brice de nice : off]
En plus les DivX c'est quand même lourd, tandis que le format mp4 compresse bien la vidéo.

Pour un épisode de Dexter, grâce au logiciel "iSquint" j'ai compressé une vidéo qui pesait à la base 547Mo en la "transformant" à 341Mo. Et encore, j'ai utilisé le mode qualité max, donc la qualité est parfaite :wink:
Donc c'est vrai que pour ceux qui ont des PCs, le format MP4 est relou car sur PC les bons logiciels qui convertissent bien en MP4 sont très rare, alors que sur Mac il y en a un qui est excellent (celui que j'ai cité plus haut) qui convertit un épisode de Dexter (de 55minutes) en 15 minutes maxi.

Donc bon, je l'avoue Apple pourrai ouvrir la porte à d'autres formats, juste pour la galère que c'est sur PC de transformer une vidéo en MP4, mais sinon ce format vidéo reste de bonne qualité sur un iPod !

Moi je répondrais juste à IGay qui disait que NL ramait sur mon macbook.... forcement en ouvrant Windaub sur Paralel (logicile qui permet de faire tourner Mac OS et Windows en même temps) et en ayant Itune et Internet ouvert ca demande pas mal de ressources en même temps mais je te rapelle que si il était lent (toi même tu le reconnaissait) c'est Windows même qui le rendait comme car car j'avais attribuer à Windaube un minimum de ressource graphique..en allumant Windaub en natif sur le mac, il tournait trés bien....

Flusch_Der_Kassandra a dit:
Si iGay y sont tous très moches tes skins ! Et pour info tu critiquais le mp4 format utilisé par l'iPhone pour les videos.... ça servirait à quoi un super format dans une super définition pour un ptit écran comme ça ?

Ca sert tout simplement a ne pas avoir à convertir mes DivX. Pour les skins aprés c'est moi qui suis de mauvaise fois ?  :mdr:

Pour un épisode de Dexter, grâce au logiciel "iSquint" j'ai compressé une vidéo qui pesait à la base 547Mo en la "transformant" à 341Mo. Et encore, j'ai utilisé le mode qualité max, donc la qualité est parfaite

Et oui c'est ca de prendre un truc avec seulement 8 Giga qui coute le double d'un appareil qui possède le doublle de memoire et sur laquelle on peut mettre une carte SD  :mrgreen: ...merci apple  :-D

En tout cas, je constate que chaque apple fan ne trouveront surement AUCUN DEFAUT a leur produit....evidemment ca va de soit  :lol:

Allez voir du coté de votre point bleu sur google map si j'y suis tiens...
L'ange iGay a parlé  :ange:

gaga_lefou a dit:
Ca sert tout simplement a ne pas avoir à convertir mes DivX. Pour les skins aprés c'est moi qui suis de mauvaise fois ?  :mdr:

En tout cas, je constate que chaque apple fan ne trouveront surement AUCUN DEFAUT a leur produit....evidemment ca va de soit  :lol:

De mauvaise foiS je sais pas de mauvaise foi surement c moche . barre tes skins ! ça ressemble aux skins de Winamp en 98 ! Pour les défauts si tu avais parlé du bluetooth bridé pour l'échange de fichiers j'aurais rien dit ... tu reproches à l'iPhone des conneries c pas ma faute !

Ah, parcequ'en plus de ne pas avoir:
- de fonction VIDEO
- de fonction MMS

Deux fonctions de base maintenant sur un telephone quand même c'est vrai que c'est des conneries  :lol:

- de Fonction GPS avec un Google Map pas adapté
- pas de DivX
- pas de lecteur carte Micro SD
- un appareil photo 2 Mega seulement ? Aucune avancé depuis la V1 de l'Iphone...triste

Maintenant il bride les fichiers en envoi bluetooth ??  :mdr:

Sympa pour s'envoyer de lourd fichier ca ! Même une musique ca passe pas ?

Comme quoi ca conforte encore plus mon esprit et mes idées sur l'iPhone, merci ma chère Lady arrogante  :evil:

Sinon j'ai Winamp version 2.62 qui tournait sous 98 ( l'une des 1ere version la plus rapide à mon gout sur XP ) et desolé ca n'a rien à voir avec les Skins SPB Mobil Shell...suffit simplement de le voir fonctionner  :wink:

gaga_lefou a dit:

Ne parle pas pour moi (Valentix je le conçois d'accord...).

Relis mon post :

Donc bon, je l'avoue Apple pourrai ouvrir la porte à d'autres formats, juste pour la galère que c'est sur PC de transformer une vidéo en MP4, mais sinon ce format vidéo reste de bonne qualité sur un iPod !

Apple a encore du boulot c'est vrai, on peut toujours mieux faire.
Le coup des MMS sur iPhone tu sais je m'en fiche un peu perso... Parceque y'a les mails qui sont très très bien... Donc si c'est juste pour envoyer une image ou une vidéo (de mauvaise qualité car le MMS a un point limité) ça peut attendre. D'autant plus que le MMS est payant, le mail non...

Pour la vidéo, ça reste trop gadget pour moi, tu vas me dire que l'iPhone lui même est un gadget, mais la vidéo ne sert pas vraiment pour moi... Si j'avais un iPhone je ne pleurai donc pas ce manque de MMS et de Vidéo, car le manque de MMS est comblé par les Mails, et les vidéos, ba je m'en servirai pas si y'en avait...

Alix a dit:
Ne parle pas pour moi (Valentix je le conçois d'accord...).

Relis mon post :

Apple a encore du boulot c'est vrai, on peut toujours mieux faire.
Le coup des MMS sur iPhone tu sais je m'en fiche un peu perso... Parceque y'a les mails qui sont très très bien... Donc si c'est juste pour envoyer une image ou une vidéo (de mauvaise qualité car le MMS a un point limité) ça peut attendre. D'autant plus que le MMS est payant, le mail non...

Pour la vidéo, ça reste trop gadget pour moi, tu vas me dire que l'iPhone lui même est un gadget, mais la vidéo ne sert pas vraiment pour moi... Si j'avais un iPhone je ne pleurai donc pas ce manque de MMS et de Vidéo, car le manque de MMS est comblé par les Mails, et les vidéos, ba je m'en servirai pas si y'en avait...

Oui pour toi, mais pour moi SI c'est important, surtout quand je vais dans les parcs...

Je ne serais maintenant plus limité par la capacité de stockage ( 1 Giga avec mon ancien appareil photo ) avec mes 16 Giga de memoire que j'ai maintenant, j'vais pouvoir en faire des choses lors de mes prochains trips  8-)

Et renseigné vous un peu, les MAILS en 3G, ca ne fonctionne pas, faut être en Wifi...ou en Web Serveur PAYANT ! Enfin en tout cas en France...donc si tu n'as aucun point wifi, nada pour les mails...alors que les MMS sont compris dans le forfait 3G.

Sinon faut prendre l'option payante avec SFR en tout cas Buissness Mail avec l'illimtics 3G+...mais je sais qu'il y a une combine pour passer outre sur Windows Mobile...faut que je trouve le bon parametrage dans les options de connexion pour debrider le port 3G ( alala tel un pirate  8-) )

Tu ne racontes que des conneries Gaël, mais c'est assez marrant.

Je suis ravi que ton matos te plaise, et qu'il fasse aussi machine à café, mais accepte aussi que les possesseurs de produit Apple en soient satisfaits aussi.

Personellement, je trouve que les fonctionnalités de l'iPhone sont bien en dessous de celles d'un Blackberry ou de n'importe quel autre SmartPhone.

Toutefois, j'aime mon iPhone, pour la grace de son interface graphique unique en son genre. Parce que je trouve qu'il est unique et beau.
Les produits Apple ont d'ailleurs, pratiquement tous ce coté unique et beau. C'est la grande force de la marque.

Et les detracteurs, dont tu fais partie, cherchent tous des arguments contre, et il y en a.
Mais ce serait comme opposer des conducteurs de BMW et des conducteurs de Mercedes.

Ce qui me gonfle dans ce topic, c'est que personne n'ecoute personne, tout le monde campe sur ses positions sans écouter les arguments des autres.

Quant à tes skins, je ne les ai pas regardés mais je sais, par experience, que mon fond d'ecran iPhone me plait grave, et pourtant il déplait à tant d'autres... Tous ces autres que je ne manque pas d'emmerder de ce fait.
Bref, Apple ou whatever, même combat, inutile, beau, avec plus ou moins d'objectivité.

Perso je pense que mon iPhone est le plus beau telephone du monde. Mais en raisonnant objectivement, je sais que: c'est pas vrai, et que l'on s'en branle.