Flusch_Der_Kassandra a dit:il faut déballer ses richesses maintenant ?
Alix a dit:Je donne des leçons à des gens qui trouvent le moyen d'aller en Hollande mais qui n'ont pas les moyens de se payer un iPod ?
Tu vois, si il avait décidé de choisir entre l'iPod et la Hollande, ils auraient pu avoir l'iPod, mais leur priorité était la Hollande donc voila.
Alors oui y'a peut-être des inégalités au niveau des richesses mais c'est la vie, si tu rage tout le temps, alors bonne chance.
medusa a dit:Je dis +1. Il y a ceux qui veulent claquer leur fric dans des parks et des voyages, et d'autres qui veulent le claquer dans le multimédia...
gaga_lefou a dit:Ou d'autre qui ne veule le claquer seulement dans du Apple parcequ'Apple c'est trop top, j'ai un point bleue qui cligne sur google map![]()
Flusch_Der_Kassandra a dit:ça servirait à quoi un super format dans une super définition pour un ptit écran comme ça ?
Flusch_Der_Kassandra a dit:Si iGay y sont tous très moches tes skins ! Et pour info tu critiquais le mp4 format utilisé par l'iPhone pour les videos.... ça servirait à quoi un super format dans une super définition pour un ptit écran comme ça ?
Pour un épisode de Dexter, grâce au logiciel "iSquint" j'ai compressé une vidéo qui pesait à la base 547Mo en la "transformant" à 341Mo. Et encore, j'ai utilisé le mode qualité max, donc la qualité est parfaite
gaga_lefou a dit:Ca sert tout simplement a ne pas avoir à convertir mes DivX. Pour les skins aprés c'est moi qui suis de mauvaise fois ?
En tout cas, je constate que chaque apple fan ne trouveront surement AUCUN DEFAUT a leur produit....evidemment ca va de soit :lol:
gaga_lefou a dit:En tout cas, je constate que chaque apple fan ne trouveront surement AUCUN DEFAUT a leur produit....evidemment ca va de soit :lol:
Donc bon, je l'avoue Apple pourrai ouvrir la porte à d'autres formats, juste pour la galère que c'est sur PC de transformer une vidéo en MP4, mais sinon ce format vidéo reste de bonne qualité sur un iPod !
Alix a dit:Ne parle pas pour moi (Valentix je le conçois d'accord...).
Relis mon post :
Apple a encore du boulot c'est vrai, on peut toujours mieux faire.
Le coup des MMS sur iPhone tu sais je m'en fiche un peu perso... Parceque y'a les mails qui sont très très bien... Donc si c'est juste pour envoyer une image ou une vidéo (de mauvaise qualité car le MMS a un point limité) ça peut attendre. D'autant plus que le MMS est payant, le mail non...
Pour la vidéo, ça reste trop gadget pour moi, tu vas me dire que l'iPhone lui même est un gadget, mais la vidéo ne sert pas vraiment pour moi... Si j'avais un iPhone je ne pleurai donc pas ce manque de MMS et de Vidéo, car le manque de MMS est comblé par les Mails, et les vidéos, ba je m'en servirai pas si y'en avait...