[Gardaland] Raptor - Wing rider B&M (2011)

Il a l'air vraiment sympa ce raptor. Même si elle est courte, la drop a l'air interessante. Les inline twist avec les interactions, leurs longueur, ya meme un passage qui a l'air fourni en G. Ne vendons pas la peau de l'ours, mais je pense que vous n'allez pas être déçu lors de votre trip.

Quant a la vitesse, je crois qu'il faut être dedans pour se rendre définitivement compte.

Et bien! Soft Opening..?

Tout ça est bien alléchant, vivement dans 20jours, ça va être bien! Cette position a l'air vraiment planante, halala j'en peux plus!

On va pas quand même débattre 5 pages si c'est du photoshop ou pas, ça leurs prend moins de temps de faire un tours à des gens pour prendre une photo que de passer des heures sur photoshop...
Et comme le temps c'est de l'argent...

Moi ça va je trouve ça correct comme image    :-)

Ensuite que se soit vrai ou pas qu'importe c'est un but commercial et il n'y a bien que des fan pour s’attarder sur le photoshopage ou non d'une publicité  :-D Désolé hein, mais de nos jour je vous met au défit de me montrer une publicité non retouchée  :-P

Encore quelques photos de notre monsieur Armin Zoeggeler sur Raptor (ouverture dans 2 jours !!!) :
http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cultura_e_tempolibero/2011/29-marzo-2011/volo-estremo-tutto-adrenalina-sta-decollare-raptor--190332196169.shtml

Et celle la m'a attiré l'attention :

Il y a une protection pour ne pas taper les rails donc Chab, il ne peut pas taper (et sur la dernière photos, on voit la protection)

Edit Minijul : Luka, pensais tu vraiment que Chab parlait au premier degré ?!
Tu m'étonneras décidément tous les jours...

Encore une vidéo avant l'ouverture demain :

Gardaland Raptor - new 2011 HD

Edit : J'essaye plusieurs lien mais ça marche toujours pas . Tapez le nom de la video sur Youtube et ça devrait marcher!

Edit : 10ème vidéo en partant du haut en tapant Gardaland Raptor - new 2011 HD sur youtube!

Bah, il est déjà ouvert ? Il y a pleins de monde. Les effets d'eau ont l'aire sympa !

Bah normalement le parc n'est même pas encore ouvert au public vu qu'il ouvre le 1 Avril.

Donc je pense plus a une grosse conference de presse sur invitation ou incruste.

En tout cas, le 27 Mai je serais dessus  :lol:

Ca donne vachement envie comme bestiole, les Splashs par contre ressemblent plus à un petard mouillé qu'à un vrai splash digne de Manta !

Edit: ca n'a pas l'air de crier beaucoup, trés soft comme machine surement.

Une vidéo on-ride par un des chanceux premiers riders, par contre il a filmé à l'envers ...
On peut voir que les gens crient gaga!

En résumé : 2 zones de "splash", effet de brume/eau sous le ponton et lors du passage dans la structure métallique. Vivement Septembre pour voir tout ça  :lol:

EDIT : La vidéo est maintenant disponible dans le bon sens!

Progetto di mer 30 mar 2011 15:45:48 PDT