Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi ma première inversion est rock'n roller coaster qui est vraiment bien...
Mais dans ce coaster on ne voit rien même si il est super!donc ma première vrai inversion pour moi est blue fire!!!
Ma première inversion était le premier des 2 loopings de l'EuroLoop à Vias-Plage, l'ancien Vekoma de MiraPolis relocalisé en France il y a quelques années après son séjour en Allemagne...
A vrai dire je n'ai pas un souvenir très marqué de l'inversion en elle-même, mais plus de la légère appréhension de celle-ci et de l'envie immédiate de recommencer...
Salut à tous, moi pour ma part, ma première inversion, c'est...(suspense) Le Boomerang de Walibi Rhône-Alpes ! :lol:
Oui je sais il est pas terrible parce qu'il vibre bien trop !
On fait ce que l'on peut!
Salut à tous, moi pour ma part, ma première inversion, c'est...(suspense) Le Boomerang de Walibi Rhône-Alpes ! :lol:
Oui je sais il est pas terrible parce qu'il vibre bien trop !
On fait ce que l'on peut!
Dans ce cas bienvenue au club, même première inversion que toi, et c'est pas un honneur du tout d'avoir fait sa première inversion dans une sous-bouse pareille.
Ma première inversion a était le TORNADO a walibi belgium !
J'avais très peur mais je voulais y allez
Lors du lift, je stressé comme pas possible et au drop, on aurait dit que mon coeur allez sortir de ma bouche tellement j'avais peur ^^
En plus, sa secouer comme pas possible, je m'en souviendrais toujours ^^
Dommage qu'ils l'on démonté :s
Euh, moi c'était sur SM 2, c'était il y a pas si longtemps que sa !!
D'ailleurs j'avait très mal a la tête et au cou, je le trouvais très violent mais bon a l'époque sa me plaisait comme même
Après j'ai enchaîné avec le Boomerang de WRA et le Goudurix du PA.
Je vais profiter que le topic soit remonter pour poster.
Pour ma part ce fut RNRC! Je me souviens, j'avais tenté une fois, au bout de la queue, j'ai demandé à sortir, quelque mois plus tard, j'y est été, j'ai ridé, j'ai aimé, j'ai ridé 3 autre fois! :lol:
Après, j'ai fais SMDLTALL , Indy (après c'était bien longtemps après car j'ai pas poussé de 1m20 à 1m40 du jour au lendemain!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.